CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:49:09

Pseudo : Empereur Du Nord
gestion: Imperialité
Nom de l état : Empire Nordique des Vikings(E.N.V)
Capitale du pays: Islande(L ile est habitée par mes scientifique et est entouré de champs de mine)
Hommes : 200 000 soldats
Commerce : Construction navale,Exportation, recherche scientifique et pirates des mers
Véhicules : Limousine tout Terrain blindée
argent total:5 000 000$
Arme specialement pour la defence : Missile de type"cimetiere"
Pays controlle : La suede,la Norvege,la Finlande,le Danemark et l Islande(uni dans l E.N.V )
mes alliés: le Vietnam

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:49:57

je téchange new york contre toute la californie!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:50:21

bon j´y vais :bye:

Resano :d) Je vais peut etre te declarer la guerre

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:50:23

demande a désarmasion de la BOMBE ATOMIQUE a TOUS les pays

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:51:00

Nan :hap: :o))

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:59:46

merci pour new york :-))) mais tu es chancerlier de la ville

Pseudo : Empereur Du Nord
gestion: Imperialité
Nom de l état : Empire Nordique des Vikings(E.N.V)
Capitale du pays: Islande(L ile est habitée par mes scientifique et est entouré de champs de mine)
Hommes : 200 000 soldats
Commerce : Construction navale,Exportation, recherche scientifique et pirates des mers
Véhicules : Limousine tout Terrain blindée
argent total:5 000 000$
Arme specialement pour la defence : Missile de type"cimetiere"
Pays controlle : La suede,la Norvege,la Finlande,le Danemark , l Islande et New York(uni dans l E.N.V )
mes alliés: le Vietnam

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:00:50

raaaaaaaaaaaaaah il a les viets en alliée :malade:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:02:33

:diable:

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 13:04:00

Pseudo : case2000
gestion:monarchie
pays :Australie
Hommes : 7 900
Commerce : exportation d´animaux ,céréales
argent du commerce:95000$
Véhicules :BMW
argent total:10 000$
Arme specialement pour la defence : Missile
Pays controlle : Ukraine
mes alliés:la coalition

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:06:04

viet est mon suzerain et je le respecte comme amis et comme voisin proche je suis a 99% avec luiu!

Pseudo : Empereur Du Nord
gestion: Imperialité
Nom de l état : Empire Nordique des Vikings(E.N.V)
Capitale du pays: Islande( c un peu comme la zone 51 )
Hommes : 500 000 soldats
Commerce : Construction navale,Exportation, recherche scientifique et pirates des mers
Véhicules : Limousine tout Terrain blindée
argent total:5 000 000$
Arme specialement pour la defence : Missile de type"cimetiere"
Pays controlle : La suede,la Norvege,la Finlande,le Danemark , l Islande et New York(uni dans l E.N.V )
mes alliés: le Vietnam

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:07:34

fournit 6000 hommes et 53 véhicule a l´australie

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 13:08:43

pinder ma donné des hommes et des véhicules
Pseudo : case2000
gestion:monarchie
pays :Australie
Hommes : 12 900
Commerce : exportation d´animaux ,céréales
argent du commerce:95000$
Véhicules :BMW
argent total:10 000$
Arme specialement pour la defence : Missile
Pays controlle : Ukraine
mes alliés:la coalition

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:09:30

Attaque avec les casques bleus madasqascar

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:11:45
  • donne 100 000 soldats a case 2000 en echange dun ports dans lun d"e ses pays et de son allegance a ma cause*

Pseudo : Empereur Du Nord
gestion: Imperialité
Nom de l état : Empire Nordique des Vikings(E.N.V)
Capitale du pays: Islande( c un peu comme la zone 51 )
Hommes : 400 000 soldats
Commerce : Construction navale,Exportation, recherche scientifique et pirates des mers
Véhicules : Limousine tout Terrain blindée
argent total:5 000 000$
Arme specialement pour la defence : Missile de type"cimetiere"
Pays controlle : La suede,la Norvege,la Finlande,le Danemark , l Islande et New York(uni dans l E.N.V )
mes alliés: le Vietnam

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 13:12:13

lève des impots sur toute lUkraine

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 13:15:15

avec l´accord de dealer je construis une base dans L´islande
Pseudo : case2000
gestion:monarchie
pays :Australie
Hommes : 112 900
Commerce : exportation d´animaux ,céréales
argent du commerce:95000$
Véhicules :BMW
argent total:10 000$
Arme specialement pour la defence : Missile
Pays controlle : Ukraine ,base de recherche en Islande
mes alliés:la coalition

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:16:08

je suis un empereur moderé je ne preleve pas d impots! mais par contre chaque homme doit faire son service militaire de 17 ans a 22 ans

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:17:24

mais tu te lance dans la recherche de koi?

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 13:17:33

moi chez moi c´st une monarchie le peuple ne commande pas celui qui m´embête ce fait tuer sur le champs :diable:

gangster007-3-
gangster007-3-
Niveau 5
18 septembre 2005 à 13:31:01

Je ne vois pas pourquoi les Francais devrait entrer en guerre contre les USA et de toute facon il se feraient écraser!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment