Vous me parlez même pas Que je sois la ou pas c´est du pareil ou meme Dites le si vous me genez
panzer3
Niveau 6
22 octobre 2005 à 19:10:35
quelle sont les pays qui reste
Drozo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:11:05
http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/
vinsanity62
Niveau 9
22 octobre 2005 à 19:11:09
drozo , t´est legénéral de chien ?? ?
nezgros_
Niveau 7
22 octobre 2005 à 19:11:40
Vietnamien82 Posté le 22 octobre 2005 à 19:06:21 vinsanity:prend,et detruit le bunker en Chine
combien de soldats as tu en chine ? les 15 000 000 de soldats chinoie dans mon bunker ils sont passé ou ?
vinsanity62 Posté le 22 octobre 2005 à 19:07:36 ok ! vais en chine ! prepare le plan pour poser bombes
vais en chine tu vas affronter mes 15 000 000 soldats tout seul ? http://www.cojeco.cz/attach/photos/lide/Reeve_389865/Reeve-jako-Superman-1max.jpg eh oui je crois bien que vinsanity62 est superman
vous jouez trop mal .
Drozo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:12:07
Moi je veux prendre les iles qui sont en haut de l´australie ^^
panzer3
Niveau 6
22 octobre 2005 à 19:13:09
je suis pas sur la carte mais je suis la suit
Drozo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:13:41
J´envoie mes soldats pour conquérir les iles !! http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20051010/051010154931.927vy6981_les-helicopt-res-de-l-armee-pakistanaise-deposent-b.jpg
nezgros
Niveau 8
22 octobre 2005 à 19:14:04
mes 9 000 000 de soldatS indiens avancent derrier mes 2500 tank m1a1 ,ils se diregent vers le bunker :h)
Raskave
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:14:12
Je v manger @++ et bonne app tt le monde !! !!!!
Drozo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:14:24
Je me dirige et je prépare l´invasion sur ma base http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20051002/051002132529.f0nco8ix0_des-soldats-americains-conduisent-une-operation-noa.jpg
Drozo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:14:35
Je me dirige et je prépare l´invasion sur ma base http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20051002/051002132529.f0nco8ix0_des-soldats-americains-conduisent-une-operation-noa.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.