kave
Tu va bien Viet ?? ?
tres bien
Ah enfin du monde ^^
Oui lol vs vous voyez les pays assiégés ici mais pas les personnes vivant dedans !! !!
Mais sinn tt le monde va bien ??
je prend la suit est je donne la france
Pas de guerre ^^
Ok Viet c !! !!!
oui mois je attaque la france
france vs suisse
je envoir 50 f16
500 char leclerc12 roland 2
des homme armée de minimi est de famas g2 est de p90
panzer:je te laisse un ultimztum,pour virer de toutes tes colonies
ok mais la suise est a mois
Et moi alors ? ^^
oui
mais colonise des pays qui ne sont pas pris
la moitier de la france est a mois
Je colonise le pole sud et nord
Moi je colonie la Raskavie !! !!
non la France n´est pas a toi
Et oui elle est pas à toi
re !viet dois-je aller en mission ??