CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Drozo
Drozo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:30:31

Ca va toi ? :-d

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:47:01

(Suite du coup d´état de la page 642)

- A 03h15 : Le commandant Gurlokovich décide de profiter de l’effet de surprise de son débarquement pour se lancer à l’assaut de Moscou tout de suite. Ses forces blindées se composent de :
- 110 tanks T-90 : Char d’assaut lourd
http://www.softdom.com/ABO/PMG/ARMRUSS/photos/B_T90e3.JPG
- 300 BMD : Chars d’assaut légers servant essentiellement aux transports de troupes (six hommes). Equipé d’un lance roquette.
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/row/bmd-3-line.gif
- 200 BMP-3 : char léger servant d’appui à l’infanterie et pouvant transporter sept soldats. Equipé d’un lance roquette.
http://www.softdom.com/ABO/PMG/ARMRUSS/photos/B_Bmp3.jpg
- 300 BTR-80 : véhicules blindés destinés aux transports de troupes. Il peut transporter 7 soldats. Ceux-ci peuvent ouvrir le feu depuis l’intérieur du véhicule au moyen de trappes.
http://www.air-defense.net/dossier/302/gallerie7263.jpg
- 70 lance-roquettes « Smerch »
http://www.iranwatch.org/Images/supplier/74ros.jpg
- 12 2S19 MSTA-S : C’est une pièce d’artillerie motorisée de 152 mm, lui conférant ainsi une assez grande manœuvrabilité.
http://www.air-defense.net/dossier/393/gallerie9148.jpg
- 100 ZSU-23 : Blindé équipé de 4 canons antiaériens et d’un radar
http://www.armyrecognition.com/moyen_orient/Syrie/vehicule_artillerie/ZSU-23-4/ZSU-23-4_Syrian_Syria_01.jpg
- 40 SA-19 TUNGUSKA : Véhicules blindés lance-missiles couplé à deux radars ainsi qu’à quatre canons antiaériens
http://www.softdom.com/ABO/PMG/ARMRUSS/photos/M_Sa19.JPG

5300 hommes sont donc transportés par les véhicules blindés, et un soutien aérien les accompagne durant leur voyage, faisant des allers-retours pour ravitailler..

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:47:33

re

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:51:50

A 08h00 : Après avoir essuyé quelques attaques mineures ayant entraîné la perte de 60 véhicules blindés et la mort de 200 soldats, le convoi de Gurlokovich entre enfin dans Moscou, devant des habitants éberlué de voir des hommes portant le drapeau de la mère patrie et non plus le fanion des collaborateurs...

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:01:24

- A 09h00 : Les combats recommencèrent alors que l’armée de libération se rapprochait de plus en plus du Kremlin, entraînant la mort de 160 soldats de la milice et 600 de l’armée collaboratrice. Les combats se faisaient à chaque coin rue, dans chaque avenue était dressé des barricades mais l’armée collaboratrice n’était plus ordonné et beaucoup de soldats se rendirent…

- A 10h30 Les Spetsnaz investissaient le Kremlin avec facilitée, la plupart des gardes ayant fuit ou s’étant rendu…

- A 11h00 : Le drapeau de la mère patrie flottait sur le Kremlin, annonçant l’arrestation du gouvernement collaborateur

Il y a cinq minutes donc Gurlokovich prononçait son discours annonçant l’indépendance de la Russie de L’ouest et nous venons d’apprendre à l’instant que tous les groupes de résistances russes de l’après invasion de la Russie, provenant pour la plupart de l’armée Rouge défaite, se ralliait au commandant Gurlokovitch …

C’était Andrïaska de Moscou News, en direct depuis la place Rouge, nous reprendrons l’antenne dès que de nouvelles informations nous seront apportés…

Drozo
Drozo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:02:40

J´ai même pas envahi de pays encore moi
je suis nul :(

panzer3
panzer3
Niveau 6
22 octobre 2005 à 18:08:31

je suit la suise

800 vab hot
900 char
arme a feu p90 m16 avec ou sans m203
lance roquette puis mp5
1000 avion
30 avion-cargo
100 chasseur et 30 dans les angar dans une iles
10 avion de ligne A380
100 lance misile mobile
100 vab automitrailleur

ganéral jordan chez de la suise revolut

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:08:59

salut dro´

Drozo
Drozo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:09:51

salut anonimous :-d ^^

Drozo
Drozo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:12:32

Un des seuls moment calmes du topic
Avant que la guerre ne fasse ragge :peur:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:16:00
  • apprenons la liberation de la Russie.acclamons ce coup d´etat*
Drozo
Drozo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:17:18

--> Les stats du pays virtuel
-- http://jvstats.no-ip.com/stats/9154/topic_9154_3455230.html.gz

panzer3
panzer3
Niveau 6
22 octobre 2005 à 18:18:28

la suise attaque la france

10 avion chasseur bonbardier attaque epinal

et 10000 homme 400 cahar est vab

Drozo
Drozo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:19:58

C´est trop ca ! :(

panzer3
panzer3
Niveau 6
22 octobre 2005 à 18:30:28

la france est a mois

panzer3
panzer3
Niveau 6
22 octobre 2005 à 18:42:29

attaque de l´italy est de portugal

est une colonie en amérique

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:44:58
  • envoye 40 Mi-24,en France*
baboul
baboul
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:45:24

http://www.footevolution.info/

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:45:50

panzer:ces pays ne t´appartiennent pas,alors :sors:

Raskave
Raskave
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:47:18

RE :salut: tt le monde !! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment