-Bonjour cher ami!Je serait en conversation telephonique,pour assister a cette reunion!En effet,je ne puis pas sortir de mon bunker...De quel sujet traite la reunion?*
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 16:32:34
mes hommes arrivent a Bagdad*
vous allez êtes répartis en différent point stratégiques du pays votre mission consistera a empêcher a tout prix aux forces d´invasion de pénétrés en Irak j´ai été suffisamment clair?*
Oui CHEF!*
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 16:33:24
Viet anonimous voulait que je vous rejoigne contre nezgros mais je lui est dit que j´étais déja avec vous *
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:35:07
-Ah tres bien!Mais je vais changer le sujet de la reunion.Voici le sujet:
QUELS SONT CIBLES PRINCIPALES?
J´attend vos reponses
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 16:37:04
les cibles principales envahir tout les pays de nezgros en les bombardant et après un petit débarquement*
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:37:09
Ah,et je voudrais vous remercier,a vous tous,pour vos aides,que vous apportez a l´Irak *
anonimous_boy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:37:24
Pas la Lousiane mais ses pays africains au cas ou
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 16:37:46
Viet c´est normal entre allié
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:38:24
Oui,l´invasion de ses pays,est un tres bon objectif,mais je pense qu´il faudrait d´abord,detruire ses bunkers.*
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 16:40:47
oui mais vous savez ou qu´il sotn ses bunkers?*
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:42:07
Bien sur!J´en ai localisé 2,grace a la location d´un satellite russe:1 en Irlande,1 en Chine
nos sources confirment a present,que nezgros possederaient egalement un bunker,en Bolivie*
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 16:45:32
mes services secret sont a la traine*
va dans le bureau du chef des services secret*
c´est quoi ce retard Viet c´est déja ou que se trouve 3 bunkers et nous que dallle!*
mais mon roi....*
sécurité!!!*
(3 hommes pénètrent dans le bureau*
abattez cette hommes*
non pitiez j´ai une famillle svp!!*
on leur fera pas payer l´enterrement!*
( les 3 hommes tirent le chef est cloué au mur mort)
anonimous_boy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:46:30
achat d´un petit terrain en irak *
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:47:23
le terrain est vendu*
anonimous_boy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:47:51
construit une ambassade *
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 16:48:43
et vous autre vous avez intéret a travaillez sinon vos familles vont en bavé*
m´en fout j´ai pas de famille moi!*
sort mon uzi et le transperce*
d´autre qui n´ont pas de familles?*
..............*
très bien aurevoir!*
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:49:23
ah j´ai eu peur
Bon,il faudrait que l´on traite d´un autre sujet:l´abolition des armes nucleaires
POUR ou CONTRE?
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 16:52:18
CONTRE
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.