CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

case2000
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 16:15:09
  • fais décollez mes hélicos pour escorter celui d´anonimous*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:15:52
  • propose une réunion dans le déert australien *
case2000
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 16:16:27
  • proposition accepté*
case2000
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 16:17:47
  • arrivez dans mon QG du désert*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:18:01
  • rendez au sud de désert, a 150 km de la code Aizhr *
case2000
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 16:19:22
  • sécurité maximale*
  • code niveau 9*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:20:35
  • arrive au QG avec comme escorte :

17 motards
3 hélicos qui me suivent a 2km
7 camions
400 hommes

case2000
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 16:20:59
  • salut anonimous*
case2000
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 16:21:43
  • rentre a l´intérieur on sera tranquille*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:23:17
  • d´accord, ta vu la prochaine guerre ? *
case2000
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 16:23:41
  • oui*
case2000
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 16:24:15
  • tu viens me parler de quoi?*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:25:21
  • tu va intervenir ? *
case2000
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 16:25:41
  • tu viens me parler de quoi?*
case2000
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 16:26:47
  • j´ai déja signer l´accord avec Viet je suis contre nezgros*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:26:59
  • tu va intervenir ? *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:27:18

Irak,Nord de Bagdad,14h25

Tandis que le Raïs Hussein,fais le compte,des blessés,et des morts,le General Aziz penetre dans le bunker
-Que Allah te protege Raïs
-Que viens tu annoncer?
-J´ai une grande nouvelle:le groupuscule terroriste nom de code:"Milice Ocelot"a organisé un debarquement en Russie.Cette operation s´est soldé par une victoire totale.
-Tres bonne nouvelle pour notre alliée...Et nos prisonniers?
-Ils sont interrogés...
-Je veut que la base d´Al-Rajah soit prete a mettre ses hommes a ma disposition.
-Je leur en ferait part Raïs.
-La securité est elle respectée?
-Oui Raïs.Notre ligne de front a Basra est consolidée chaque jours,et des renforts arrivent continuellement.De plus,des T-72,protegée par d´epaisses couches de beton,assurent une puissance de feu maximale.Cependant,le mobilité en est reduite.
-Et Al-Hadar?
-La aussi,la securité est respectée.Nous avons disposé aux points strategiques des canons automoteurs Shilka ZSU-23 AA.Et des tireurs d´elites gardent les murailles de la ville.Nous avons d´ailleur creusé des tranchées,et disposée des canons de DCA a l´entrée de la ville fortifiée.
-Merveilleux!Et le supercanon?Sera en t´il en mesure de piloner les troupes ennemis en cas d´invasion?
-Assurement Raïs.
-Tres bien.Vous faites un tres bon travail general Aziz.
-Merci Raïs.
-Avez vous preparée les SS-1 Scud B?
-Oui.ils sortent des usines de montage de l´usine chimique de *****
-General Aziz,je vous felicite!
-Merci Raïs...
-Vous pouvez disposer
-Bonne journée Raïs...
Le Raïs Hussein,se leva,et contempla une carte.
-La Chine...L´Irlande...L´Aide Humanitaire...Je vais devenir leur fléau.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:27:50
  • j´envoie moi 10 000 hommes pour le camps de réfugié a la frontière Irano-Arakien *
case2000
case2000
Niveau 34
22 octobre 2005 à 16:29:17

envoie 5000 hommmes,100 blindés et 50 avions pour renforcer les défenses de l´Irak

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:30:15
  • achat de 1000 paquets de farine *
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment