CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:37:36

dealer :d) Non ou alors l´Allemagne te declare la guerre :sournois:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:37:58

ok gta > apporte beaucoups d´hommes ca va etre sanglants !

Et merd* viet mataque paris :( * envoie 500 hommes au nord de paris *

envoie les 520 péniche de débar. de notre ile secrete a dealer et moi rempli avec 25000 hommes pour new york

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:38:25
  • les perte humaine sont importantes de tout cotés*
  • je renvois 50 000 hommes pour les aidée*
  • la v ille est prise mai il me reste que 60 000 soldats*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:38:27

Je prend le terrain de la base 51 :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:38:45

A l´assaut :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:40:09

New York a capitué et paris a gagné !

Je demande a mes alliée de venir prend Washinton qui est défendu par 152 000 soldats ennemis et 4700 chars

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:40:54

mais non le terrain de la base 51 c le mien! en faite non! je sais ! je vous laisse tous mais je prens New York seulement

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:41:01

GTA installe ton quartier général a paris, on a fais une alliance avec les autres et notre quartier de geurre est paris

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:41:21

DEALER je prend new york :diable:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:41:29

:ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:42:19

dealer ou plutot Resano

je prends Las Vegas

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:42:30

envoie 60 000 au sud de washinton

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:43:15

j´ai attaqué l´ecosse tout a l´heure c´etait a personne j´espere :)

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:44:23
  • apelle mes armée de los angeles*
  • rentré tous a lempire*
  • apel lembassade du ENV a St petesbourg et demande a viet denvoyé ses armée au nevada
Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:46:21
  • armée prenée le desert du nevada (zone 51) sa va etre dur mais de renfort de viet vont arrivé*
Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:46:22

Moi je prends Miami

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:46:23

Psuedo : Pinder
Rang : ONU [ pour la paix ( ouai c´est ca ^^ )]
Pays alliée :
Allemagne ( gta )
Pologne ( mayo )
Canada ( didis )
Russie ( Polo )
Colombie ( Dealer )
Australie ( Case2000 )
et je sais plus :(

Pays conquit :
Lousiane
NewYork
Aquitaine
Paris
Grèce
Groeland
Philipine :peur:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:47:35

défend la zone 51 :diable: avec 5200 soldats

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:47:49

ano boy! laisse moi new york! je te laisse tous le reste! sois sympa ! je tai aidée dans la guerre de hyglks!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:47:58

Pseudo : Gta-SmackDown
Gestion : Dictateur
Argent : 500.000 $
Hommes : 110 000
Commerce :
Véhicules : BMW
Arme : Lance Flamme,Sniper,M 16.
Arme specialement pour la defence : Missile , Bombe atomique
Pays controllé L´Allemagne,Iles Feroe,Autriche,Hongrie,Ecosse (Pinder pour le G8 )

Pays allié : Tout l´afrique , l´italie , le portugal ,

l´espagne , la suisse , Luxenbourg , grece ,

macedoine , angleterre , liechtenstein , la

bulgarie , servie , bosnie , Hongrie ,

Roumanie , Slovaquie , Suede , Norvege ,

Finlande , Estonie , Lettonie , Lituanie ,

Groland , Malte , Republique Tcheque , Quebec

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment