CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Raskave
Raskave
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:45:51

Raskave Industrie présente :

$$ Uni contre la vie chère $$

Vous en avez marre de payer vos tanks hors de prix ?? Marre de devoir réparer les chenilles tout les jours ?? Marre d´acheter des gilets pare- balles déjà utilisés ?? ? Avion de chasse une fois dans le ciel avance aussi vite qu´une mobillete ??

Allez chez Raskave !! ! :) Tous unis pour faire la guerre a petit prix !! !! :)
Pas de Copyright car cette industrie est purement illégalle !! !! :) Je plaisante mais le copyright n´est pas présent car l´industrie n´en a pas besoin !! !!

nezgros
nezgros
Niveau 8
21 octobre 2005 à 18:47:19

:d) l´aide humanitaire vaincra ! :g)

désolé les gas mais si vous étiez a ma place vous comprendrez que quand vous perdez 15 000 000 de soldats ,en deux minutes,par on ne sait quel moyen
...enfin si par des "chars" :sarcastic:
bin il y a de quoi etre énervé .

bon hum

  • le roi du nouveau monde=Nezgros tente de se sucider*
case2000
case2000
Niveau 34
21 octobre 2005 à 18:51:12

ouais mais bon tes commentaires du genre
"précise un peu :sarcastic: " "évidement aucune précision comme d´hab :honte: " on s´en passerait bien aussi :oui:

Drozo
Drozo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:51:17

Sans lui c´est :mort: ^^

case2000
case2000
Niveau 34
21 octobre 2005 à 18:53:39

ouais c´est :mort:

Drozo
Drozo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:53:52

It´s Dead

nezgros
nezgros
Niveau 8
21 octobre 2005 à 18:57:12

case2000 :d) m´en fout je fais les commentaire$ que je veux tt facon je suis le maitre du monde :content: :oui:
Le Roi du Nouveau Monde :oui:
mon pouvoir n´aurra bientot plus de limite !

TRèVE :je vais bouffé ,tt attaque contre moi sera considéré comme NON VALABLE :-p

Raskave
Raskave
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:59:01
  • Raskave arrive a son bahu un M4 et une cagoul sur la tete(c´est plus pratique de la mettre sur la tete ^^) dans les mains : Vous la prof de maths mains dans le dos et face au tableau !! Vous les kopas allongez vous par terre !! ! Non pas vous vous etes sympas !! ! Par contre toi la leche le sol !! !! Passez devant des ke g ligoté la prof de maths mais faites gaffe je tirerais si vous tentez de vous enfuir !! ! Arrivez dehors trois filles de la classe (Les trois blondes ) s´échappent . Je leur tire dessus et fais mouche pour les trois. Heureusement j´avais chargé des sédatifs car je me doutais que ce serais les trois blondes et que les autres ne bougeraient pas !! !! Bon allez rentrez chez vous je v moccupé des trois blondes !! ! Et c´est comme ca ke trois filles se retrouvèrent suspendus a une branche un matin d´automne et le premier truc qu´elles dirent quand on les détacha c´est "Bougez plus, pour nous il nous a tirez dessus mm qu´il avais dis de pas s´échapper et kon la fais ke un tt petit peu alors faut fiare attention !! ! :noel: un peu de chaleur dans ce topic de massacre je v manger bonne app tt le monde des kopas !! !!!
Drozo
Drozo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:59:08

M´ennuie ...... :(

Drozo
Drozo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:59:51

Super Rask :-d

Raskave
Raskave
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:01:43

:merci: perso j´ai rien contre les blondes mais il y en a une dans ma classe elle est trop atteinte en + c de naissance !! !!bonne app tt le monde !! !!

Raskave
Raskave
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:22:33

En 20 minute aucun message :doute: Est ce ke ce topic ne serait voué qu´a la guerre et la destruction ?? ?

case2000
case2000
Niveau 34
21 octobre 2005 à 19:31:12

le pouvoir est monté a la tête de nezgros :lol:

Drozo
Drozo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:31:59

Kik :o))
Moi si vous voulez me parler j´suis la :-)

Filzonfire2
Filzonfire2
Niveau 6
21 octobre 2005 à 19:32:51

:salut:

qu´st-ce qui lui prend nezgros :question:

Drozo
Drozo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:33:53

T´as été banni ? :(

case2000
case2000
Niveau 34
21 octobre 2005 à 19:33:55

je sais pas il fait des commentaires désagréables il s´énerve souvent il prétend a chaque fois qu´il est le maitre du monde

Filzonfire2
Filzonfire2
Niveau 6
21 octobre 2005 à 19:34:28

Merde, jAi été banni :ouch:

Pourtant, j´ai rien fait :snif: :snif:

C´est de la grosse m*rde :-((

Drozo
Drozo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:35:13

:hum:

case2000
case2000
Niveau 34
21 octobre 2005 à 19:35:20

a bon t´es banni toi? :ouch2: j´y crois pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment