NON !
Je suis en train de construire pour le moment
oué viet plus que a peu pres 50 puis c´est bon !foley a réaliser un record !55 shoote dans la tete !
tkt Drozo tu n´est pas seul dans ce massacre !! !!!
je vend munition de toute classe prix a debatre
Vietnamien82 Posté le 21 octobre 2005 à 18:33:46
j´avais 15 000 000 de soldats
demander momo place de la quiche
mon canon de minigun est rouge tellement j´ai tiré !
Merci Raskave !Qui est avec moi ? ^^
Personne ?
nez:oui,mais a plus de 2km sous un deluge de feu,tes troupes n´avaient aucune chance *
comme je le dit souvent:Le Mental Est Plus Imposant Que Le Physique
Drozo PAN t´es mort
mes 4 500 raptors gagnent le combat contre les (nombre imprésisé comme dab )Mig-29
on a gagné vieton a l´irlande !oouuuuuéééééééé !
Non t meme pas ou j´suis
nez:t´a besoin de GROOOOOOOOOOOSSES lunettes mec!
t´es grave quand meme!
^^