case2000 Posté le 21 octobre 2005 à 18:26:15
ba avec des chars
ok bin dis le ,et mets pas des truc du genr :
J´attaque Nezgros avec des soldats
parce que dans cette exemple tu pourrais très m´attaquer qu´avec 2 soldats .
Soit plus précis ,ou je jourais comme toi ,et tu verras combien c´est pénible...