massacre de l´armée de nezgros les paras sont stopper net*
heuresement que j´avais dis desert australien ... (zone ou il y a normalement aucunes activité humaine n´y militaire) passons passon ...
vietnamien82
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:18:34
vinsanity:fais comme tu veut,mais bouge toi!
mes troupes se plancent a l´entrée du bunker*
lebron-fisher
Niveau 5
21 octobre 2005 à 18:18:43
si vous voulez je peu vou aider a piloner avec mes mortier lourd russe et avec mes bombe a incendiaire on va tou cramer
case2000
Niveau 34
21 octobre 2005 à 18:18:52
mes chasseurs abattent les avions enemis voulant lancez une 2ème vague de parachutisme*
vinsanity62
Niveau 9
21 octobre 2005 à 18:19:08
je vais en irlande! te rejoins bientot !
case2000
Niveau 34
21 octobre 2005 à 18:19:38
nezgros dans le desert y´z ma base sépciale
nezgros_
Niveau 7
21 octobre 2005 à 18:19:38
perte catastrophique ,mes soldats ont pour ordre de battre en retraite
vinsanity62
Niveau 9
21 octobre 2005 à 18:19:52
un irlandais la pan pan pan.... merde il en reste rien !
lebron-fisher
Niveau 5
21 octobre 2005 à 18:20:00
ATTANTION JE PILONE TROIS DEUX UN FEUUUUU
vinsanity62
Niveau 9
21 octobre 2005 à 18:20:22
tu pilone ou ?? ?
vietnamien82
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:21:10
des T-72 sont debarqués sur les aéroports irlandais*
ils se placent,derriere l´infanterie*
au total 15 chars couvrent les arrieres des 500 hommes*
nezgros-
Niveau 7
21 octobre 2005 à 18:21:42
achat de de materiel pour la protection de l´espace aérien de mes colonies ,sauf l´irlande cout=500 000 000 $ mon argent - 500000000
Drozo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:21:53
je change de topic
vinsanity62
Niveau 9
21 octobre 2005 à 18:22:03
te voit viet rejoins ton armée je suis deriere pour couvrir !
lebron-fisher
Niveau 5
21 octobre 2005 à 18:22:15
c est officiel j ai le regret de vous annoncer que la région sud de l irlande n est plus sur la carte et maitenent une minute de silence pour l orphelina situé en plein sur la zone de pilonage
vietnamien82
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:22:21
quelques soldats placent des charges contre la porte*
puis mes soldats se postent a 2km,et creusent des tranchées de fortune*
case2000
Niveau 34
21 octobre 2005 à 18:22:26
poursuis les enemis*
il vont regrettés d´être venus en Australie*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.