desoler tank blinder lance flamme griller cette abruti
anonimous_boy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:08:51
le parlement de l´onu demande fin a cette 4 eme geurre mondiale *
anonimous_boy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:09:10
attaque avec 10 000 hommes l´italie
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:10:03
desoler canon-anti-char
thibpat
anonimous_boy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:10:59
2 bombardien envoie des bombes sur rome
thibpat
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:11:46
bombardier couvrer les envoi de 1000000 de tank 10000000 davion de chasse et de bombardier 10000000 de tireur delite 100000de antichar et anti aerien et 1000000 mitraillei
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:12:09
attaque avec 1000.000 hommes l´Italie*
attaque avec 500 croiseur et 200 portes avions l´Italie*
bombarde avec des Tupolev,Yak,et Illiouchine Sienne,et Rome*
anonimous_boy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:12:26
thitbat > arrete de triché merci
anonimous_boy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:12:58
viet je te porpose allaince pour faire la geurre contre italie
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:13:10
300000000000 avions 40000000 chasseur 500000000 bateaux 66666666660000000000 hommes tue son armée*
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:14:40
anonimous:j´accepte
thibpat
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:14:57
je suis tout seul moi frere de rome resisterait justa la fin jai peutetre plus que 10000 hommes mais je les cache dans la ville bouger et vous mourer arreter latt et vous viver (bye bye tout le monde ) envoi dune bome nucleaire sur lamerique ce continent nexiste plus
anonimous_boy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:15:49
attaque par le sud je prend par le nord et on entoure rome puis on lance nos avions ( bombardiers,mitralleur et missile )sur la capital puis on evoie les chars et infanteries ok
thibpat
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:16:40
desoler mais mes 753 anti aerien ton reperer arrivederci
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:17:46
debarque par le sud,et nous encerclons Rome*
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:19:24
envoie des escadrilles de SU-35 furtif*
les anti aeriens ne reperent pas les avions*
bombarde Rome tranquilement*
thibpat
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:24:17
higlks help arrivederci envoi dune frappe nucleaire sur rome et litalie on est deja parti et vous toute vos armme sont morte mais litali nest plus qun bon souvenir
anonimous_boy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:24:28
passons a l´infanterie
En avan...PANNNN
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:36:23
mes millions d´hommes se jettent a l´assaut de Rome,mes blindés investissent les rues,mes avions survolent la ville*
je penetre dans le Colisée,avec mes hommes derriere moi*
Dealer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:43:52
moi je men fou qui veut une arme a ions?c un prototype qui a pour effets de tout detruire et qui fait disparaitre les radioactivité pour reconolisé le pays sans pb
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.