tous en défence prenons minigun installés dans ma zone si t´entre c´est carnage 15 minigun sur 1 porte !
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:18:01
Nezgros sa c´est une 22 un modele pas puissant juste au dessus des carabines a plombs donc c de la merde.(c une arme de chasse)
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 22:18:53
quelqun entre ?? ?
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:19:03
Participe a l´effort dde guerre en envoyant du yogurt.
nezgros
Niveau 8
20 octobre 2005 à 22:19:06
sens une énorme secouse depuis mon bunker de chine*
mon état major m´informe que la chine n´est plus qu´un tas de cendre*
je me rends dans la prizon ,est tabasse jusqu´aux la mort un jeunes civils otage*
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:19:33
200 Mirages 2000 deccolent des aéroports irakiens*
ils se regroupent au dessus de la Mediterranée*
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 22:19:40
panzershreik tu m´en envoi ?? ??
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:20:04
Mais bien sur.Je viens de les enoyer.
chien222
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:20:34
reste plus qua attendre 2 page ...
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:20:43
y a des stimulants dedans donc les soldats ne conaitront pas la peur.
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 22:20:45
miam c´est trop bon! c bete yen pas a la fraise
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:21:16
Sisi je ten envoye si tu veut.
nezgros-
Niveau 7
20 octobre 2005 à 22:21:19
un raid de 8 000 raptors est ENVISAGÉ pour détruire les base militaire du canada
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:21:56
qui veut du yogurt bulgare qui veut mon bon yogurt plein d´amphet?
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:22:09
un geolier de la prison de Bagdad,m´apprend qu´ils enferment encore des soldats de l´aide humanitaires.
-Que fait on? -Torturez les,et executez les.
aussitot dit,aussitoit fait*
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 22:22:10
moi suis dans ma zone 22 soldats restant ! 15 au minigun le reste prepare une autre solution ! autere solution 1%
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:22:30
Un raid de 400.000 lada est envisagé sur la bosnie.
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 22:23:06
tu m´a largué la caisse sur la tete je suis dans les vapes !
ou ça va mieu !
chien222
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:23:10
Mange une bonne tarte au fraise sur mon île *
Regarde les palmier et la Mer ...*
La vie est belle * * mais pas en Chine ! *
nezgros_
Niveau 7
20 octobre 2005 à 22:23:40
8 000 avions raptors décole de la chine il se dirigent vers l´irak mode furtif activé ,altitude élevé ,ressevoir plein ,pilote armée d´un 9min silencieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.