re rentre chez moi !fait peter !dans 3 2 1000000000boum !les 1/4 des bombes hors d´usage !
5
Mais chien il faut du plutoniium rho lalalalalalalalaaou une bombe H
4
attend je me barre !
3
dans 30 sec serons hors portée !
nez:toi meme tu l´a dit 10.000
mais bon si je choisit:1.000 hommes sont morts
2
c´est bon !
1 et ...
des snipers situé a l´exterieur du bunker que vin essaye d´ouvrir d´élite tirent sur les soldats de vin http://www.specialoperations.com/inf-9.jpg
voyons explosion de loins dans le ciel !
Envoi des caisses de yogurt bulgare au pauvres soldats de la coalition pour leur gouter.
Vietnamien82 Posté le 20 octobre 2005nez:toi meme tu l´a dit 10.000mais bon si je choisit:1.000 hommes sont morts
oké
merde c´est ça il m´en manque 1foley t´est ou ?? ?
0
BOUM !! !!!
TOUTE la chine a été touché ! Bâtiment détruit et cause de la radio-activité alors toute personne alant dans la chine pendant 2 page , est Morte !