CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:06:02

Il faut lui envoyé des bombes H (hydrogene ou au plutonium c bien plus puissant que le simple nucléaire.

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 22:06:11

alors ?? ?
je parle je parle !
il y´en a en irlande ?? ?
j sé pas
coupe
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:06:54
  • mes troupes recherchent hardimment le bunker*
  • le compte a rebours est lancée*
  • il faut trouver au plus vite le bunker*
nezgros
nezgros
Niveau 8
20 octobre 2005 à 22:07:11

:d) la populations se trouvant dans le bunker secret d´irlande est mise derrier la porte du bunker :g)

si jamais l´armée de viet parvient a trouver le bunker ,ils devront faire face a une foule de 35 000 000 de civils ,suivit de 12 500 000 soldat d´élites .

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:07:13

E,vajit mars avec 2 soldat et 1 deux chevaux

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 22:07:53

crache le morceau
il y´en a un en chine la en pointant du doigt ( il en a plus que 8 !)
un morceau de la chine!
ok !m erci lui donn des soins ! aaaa il va mieu !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:08:42

panzer: :lol: allie toi a nous,et aide nous a combattre ce tyran de nezgros! :-((

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
20 octobre 2005 à 22:08:59

lancement d´un missile nuclaire en irlande :d) but
=tués le plus de soldats irakiens possibles

:d) début du lancement :d)
:d) arrivé en irlande dans deux minutes :g)

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 22:09:18

lance offencive
met bombe a lieu de bunker ( la porte)
m´eloigne
revient chez moi !
3
2
1
BOUM je crois que la porte est bloquée !

chien222
chien222
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:09:25

5

4

3

2

1

0

La base militaire principal de Nezgros en Chine est détruite !

retire mes gars de la Chine et mes Jet aussi

:d) demande a mes alliés de quitter la chine pcq une ***** ******** s´en vien ! :g)

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:10:19

Tout se monde ds un bunker nezgros?????????Il et grand j´espere^^

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 22:10:37

vite barre tes ars de la
moi suis en russie en vie avec mes gars !

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:10:40

Avec seulement 120.000 soldat?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:11:11
  • mes avions decouvrent un enorme obus filant droit sur eux!*
  • mes Mig-29 pris de panique volent au loin,tandis que mes soldats se cachent dans des batiments,et se couchent a meme le sol*
chien222
chien222
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:11:22
  • Envoit une bombe nuclaire sur la chine *

Touche le sol dans 1 minute ! :)

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:11:26

A oui j´ai 4 ladas et du yogurt

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
20 octobre 2005 à 22:11:44

panzershreik
j´y est mis le prix :oui:

:d) la bombe nucléaire explose en irlande :g)
10 000 soldats irkaiens sont tuées .

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 22:12:15

reva en chine et trouve le stock de missiles nucléaire (merci general ! )
met 20 bombes !
(10 gardes tués)
2 pertes chez moi :snif: :snif:
( 2 gars d´assaut !)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:12:36
  • grands dommages en Irlande*
  • les soldats restants se barrent en Irak,avec les blessés*
nezgros
nezgros
Niveau 8
20 octobre 2005 à 22:13:04

viet :d) choisie plutot le nombre de soldats mort :svp:
si c´est pour me répondre 0 laisse tomber :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment