Il faut lui envoyé des bombes H (hydrogene ou au plutonium c bien plus puissant que le simple nucléaire.
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 22:06:11
alors ?? ? je parle je parle ! il y´en a en irlande ?? ? j sé pas coupe aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:06:54
mes troupes recherchent hardimment le bunker*
le compte a rebours est lancée*
il faut trouver au plus vite le bunker*
nezgros
Niveau 8
20 octobre 2005 à 22:07:11
la populations se trouvant dans le bunker secret d´irlande est mise derrier la porte du bunker
si jamais l´armée de viet parvient a trouver le bunker ,ils devront faire face a une foule de 35 000 000 de civils ,suivit de 12 500 000 soldat d´élites .
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:07:13
E,vajit mars avec 2 soldat et 1 deux chevaux
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 22:07:53
crache le morceau il y´en a un en chine la en pointant du doigt ( il en a plus que 8 !) un morceau de la chine! ok !m erci lui donn des soins ! aaaa il va mieu !
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:08:42
panzer: allie toi a nous,et aide nous a combattre ce tyran de nezgros!
nezgros-
Niveau 7
20 octobre 2005 à 22:08:59
lancement d´un missile nuclaire en irlande but =tués le plus de soldats irakiens possibles
début du lancement arrivé en irlande dans deux minutes
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 22:09:18
lance offencive met bombe a lieu de bunker ( la porte) m´eloigne revient chez moi ! 3 2 1 BOUM je crois que la porte est bloquée !
chien222
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:09:25
5
4
3
2
1
0
La base militaire principal de Nezgros en Chine est détruite !
retire mes gars de la Chine et mes Jet aussi
demande a mes alliés de quitter la chine pcq une ***** ******** s´en vien !
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:10:19
Tout se monde ds un bunker nezgros?????????Il et grand j´espere^^
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 22:10:37
vite barre tes ars de la moi suis en russie en vie avec mes gars !
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:10:40
Avec seulement 120.000 soldat?
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:11:11
mes avions decouvrent un enorme obus filant droit sur eux!*
mes Mig-29 pris de panique volent au loin,tandis que mes soldats se cachent dans des batiments,et se couchent a meme le sol*
chien222
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:11:22
Envoit une bombe nuclaire sur la chine *
Touche le sol dans 1 minute !
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:11:26
A oui j´ai 4 ladas et du yogurt
nezgros_
Niveau 7
20 octobre 2005 à 22:11:44
panzershreik j´y est mis le prix
la bombe nucléaire explose en irlande 10 000 soldats irkaiens sont tuées .
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 22:12:15
reva en chine et trouve le stock de missiles nucléaire (merci general ! ) met 20 bombes ! (10 gardes tués) 2 pertes chez moi ( 2 gars d´assaut !)
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:12:36
grands dommages en Irlande*
les soldats restants se barrent en Irak,avec les blessés*
nezgros
Niveau 8
20 octobre 2005 à 22:13:04
viet choisie plutot le nombre de soldats mort si c´est pour me répondre 0 laisse tomber
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.