vinsanity62 Posté le 20 octobre 2005 à 21:55:02 100 ! inversi le palais d´un general! prends lui sa femme ses 2 gosses ! tue 2 gardes du corp et s´en va sous la terre !e n jeep ...... ..... ..... sommes arrivés a ma zone souttairaine ! demande accepter traiter sinon !! !
pfff andoille si seulement tu étais arrivées a trouver mon BUNKER SECRET tu aurras 15 000 000 de fusil braké contre tes soldats
nezgros
Niveau 8
20 octobre 2005 à 21:58:28
mes équipes médical ne peuvent intervenir dans mes colonies motif = risques trop élevé .
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:58:44
mes 380 helicos Mi-24 arrivent au dessus de l´Irlande*
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 21:58:50
t eu la ton general on s´en occupe bien accepte sinon !!
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:58:59
Me fais tout petit face a cette bataille.
chien222
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:59:05
mes 1000 jet arrivent en Chine ! et bombarde tout sur leur passage ! et mes gars aussi *
chien222
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:00:00
Panzer je te donne 20 000 gars pour te deffendre !
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:00:48
operation heliportée de la garde republicaine sur l´Irlande*
la ZA est tout de suite sous controle,apres le deluge de feu,de mes soldats d´elites*
ceux ci ont été rodées aux techniques d´entrainements a balle réeles*
des le plus jeune age ont leur a inculqué le culte de la patrie,du prophete,et du dictateur*
nezgros
Niveau 8
20 octobre 2005 à 22:01:05
ps :allez voir dans les pages précédent :toutes mes populations sont dans mes 8 bunker secret.
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 22:01:45
le general va bientot cracher le morceau sur le lieu du bunker ! je me demande si je vais encore le taper avec la batte !
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:03:06
Merci Viet sa me fait 120 .000 soldat.
chien222
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:03:17
Mes 1000 jet Bombarde la base militaire principal de Nezgros en chine *
Mes 5000 gars eux , détruit les villes etc ... *
nezgros_
Niveau 7
20 octobre 2005 à 22:03:26
préparations a l´envoie de missiles nucléaire (42 réstant)
préparations a l´envasion de l´irak ,est de toute la russies
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 22:03:27
aller le vieu crache !
chien222
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:04:00
panzer c pas viet qui t as donner les 20 000 gars C´est moi !
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:04:08
l´Irlande est vide*
mes soldats s´installent sur le pays,a la recherche du bunker*
des Il-76 aterissent sur les aéroports irlandais,et y debarque des troupes,et du materiel*
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 22:04:45
putain il a du mal je vais lui couper es doigts ! 123 coupe aaaaaaaaaaaaaaa ! dans 2 min le suisvant puis ensuite ceux de ta femme et de tes gosses !
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:05:00
A bon. :dsl: chien 222.
chien222
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:05:40
derien
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:05:43
mes troupes en Irak,se preparent au combat*
les patrouilles aériennes,sont de plus en plus formés au combat aérien*
alerte niveau=5*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.