Vietnamien82 Posté le 20 octobre 2005 à 21:49:25 message !
NOS EXIGENCES:
-reparer les infrastructures detruites,et/ou endommagés
-verser des indemnités aux familles endeuillés
-payer pour le materiel perdu
-liberer les otages
-abandonner ton attitude guerriere
si tu ne te plie pas a tout ceci,nous t´attaquerons!
VOUS N´ETE PAS EN POSITIONS DE NÉGOCIER !
j´ordonne a 5 enfants agées de 5ans de prendre un m16
http://www.ejmailorder.co.uk/images-airguns/m16-mini-bb-gun-lg.jpg
et de tiré sur 50 civils otages
Les enfats obéissent sans discuter.