CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:50:42

Mes soldats arrivent enfin en cotes d´Ivoire Cirectement a Abidjan.Ils commencent a prendre le port.Les ivoirien n´ont tjoujours pas reaji.Au fur et a mesure de l´avancé des troupes de plus en plus de resistance se fait mais celle ci estvite écrasé.Apres plusieurs heures de combat Abidjan est a moi.Comme c´est la capitale je prends le pouvoir et instaure un dictature militaire.

chien222
chien222
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:50:45

:lol:

Nezgros = roi ! :rire: c la chose la plus drôle que j´ai jamais entendu ! :lol: :rire:

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 21:51:14

79%

chien222
chien222
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:51:37

:rire2:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:51:56

nezgros:si tu ne repond pas,nous t´attaquons! :-((

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 21:52:08

oué nezgros est un dictateur tyrangenre hitler
tu a pris des cours avec machiavel ?? ?

chien222
chien222
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:52:10

Bon parlons des choses sérieuse :hum: ...

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
20 octobre 2005 à 21:52:43

Vietnamien82 Posté le 20 octobre 2005 à 21:49:25 message !
NOS EXIGENCES:
-reparer les infrastructures detruites,et/ou endommagés
-verser des indemnités aux familles endeuillés
-payer pour le materiel perdu
-liberer les otages
-abandonner ton attitude guerriere

si tu ne te plie pas a tout ceci,nous t´attaquerons!

:d) VOUS N´ETE PAS EN POSITIONS DE NÉGOCIER !
j´ordonne a 5 enfants agées de 5ans de prendre un m16
http://www.ejmailorder.co.uk/images-airguns/m16-mini-bb-gun-lg.jpg
et de tiré sur 50 civils otages
Les enfats obéissent sans discuter.

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 21:52:44

95% !

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:52:58

On gagne de la thune ou non quand on a attaqué unpays?

chien222
chien222
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:52:59

:-(( :-(( Nezgros !! ! Répond !! ! :-(( :-((

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:53:25
  • mes troupes sont mobilisés*
  • mes Mig-29,et mes Mirages 2000 F1 decolent de mes aérodromes*
chien222
chien222
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:53:53

:-((

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:54:02

On peut me repondre sil ous plait? :snif2:

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
20 octobre 2005 à 21:54:40
  • mon armée est sur le qui vif (comme sa que sa s´écrit :( )
  • mes soldats postées a la frontières sont prets a se battre pour la PATRI*
vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 21:55:02

100 !
inversi le palais d´un general! prends lui sa femme ses 2 gosses !
tue 2 gardes du corp et s´en va sous la terre !e n jeep
......
.....
.....
sommes arrivés a ma zone souttairaine !
demande accepter traiter sinon !! !

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:56:03

Pour la patrie et sur le qui vive.

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 21:56:06

mission réussi !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:56:14

panzer:tu gagne l´argent de leurs pays :-)))

A TOUTE LA COALITION:

NEZGROS NE VEUT PAS NEGOCIER!
PUISQUE IL RESTE SUR SES POSITIONS,NOUS N´AVONS D´AUTRES CHOIX QUE D´ATTAQUER AVEC NOTRE PUISSANTE MACHINE DE GUERRE,ET NOS VALEREUX ALLLIEES!

  • mes 700 Mig-29,et mes Mirages 2000 F1 bombardent les colonies de nezgros*
chien222
chien222
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:56:41

:d) ALERTE GÉNÉRAL ! ALERTE GÉNÉRAL ! :g)

Adressez au personnes de mon île ...

Allez dans vos Bunker même si l´ennemi de peut trouver notre île ...

  • Soldat , avancé *
  • Fait décoller 1000 Jet pour les envoyer en Chine ! *
  • Mes 5000 gars entre dans la chine et détruit tous sur leur passage ! *

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment