A TOUS LES MEMBRES DE LA COALITION
cet barbarie n´en finit plus!
l´aide humanitaire prend en otage des civils,lance des bombes nucleaires...
donc:je propose de relever nezgros de ses fonctions
en cas de refus,nous lanceront des attaques sur son bunker
par contre,si il libere les otages,et repare les dommages qu´il a commis,alors il pourra continuer 