Est-ce qu´on gagne de l´argent en attaquant un pays.?
nezgros
Niveau 8
20 octobre 2005 à 21:13:58
je suis désolé mais on considère pas les attaques non valable a sa gise ,dans se cas a chaque fois que je me fairais attaqué je dirais que je n´étais pas présent c´est pas comme ça que sa marche j´ai toujours les civils en otages http://mapage.noos.fr/moulinhg/methodes/otage.FS1.2.02.jpg
t´as qu´a venir les chercher si t´es pas content
anonimous_boy
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:14:44
nezgros : t´es ou ?
chien222
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:15:32
nezgros-
Niveau 7
20 octobre 2005 à 21:15:37
L´aide humanitaire vaicra
je prévois de me prendre un bain de foule*
anonimous_boy
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:16:32
lu waouf wouaf
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:16:59
Comment on fais pour attaquer un pays ?E t on gagne de l´argent ou non?
nezgros
Niveau 8
20 octobre 2005 à 21:17:33
Anonimous_Boy> bunker secret. si je fais un pas dehors ,j´aurrais les sniper de viet au cul
chien222
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:18:00
Sa va tlm ?
nezgros-
Niveau 7
20 octobre 2005 à 21:18:29
chien ,pret a te battre
anonimous_boy
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:20:12
oui
anonimous_boy
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:23:09
chien222
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:23:10
dekoi prent a me battre ?
chien222
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:24:22
chien222
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:25:23
nezgros
Niveau 8
20 octobre 2005 à 21:25:24
bin tu es un membre de la coalition qui est contre moi ,pour simplifier :tu es contre moi .
chien222
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:26:22
ha oui !
haaa ok oui avec viet lautre jour ... c tu sa ?
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:28:02
tous comme anonymous,kilfit,moi,et bien d´autres
ps:mais prend les mes civils,prend les j´en ai rien a foutre,de ce que tu fais,de toute facons,ca amassera encore plus de preuves contre toi...
nezgros
Niveau 8
20 octobre 2005 à 21:28:21
yes ,that s it
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.