pour que l´on sache quel est ton pays,il faut deja faire une carte de visite
nezgros
Niveau 8
20 octobre 2005 à 20:58:59
Panzer
*envasion du vietnam (colonie appartenant a vietnamien82*
125 000 soldats d´élites sont parachuté au vietnam et se dirigent vers des endroits stratégiques. http://www.specialoperations.com/images/banners/img8.jpg
nezgros-
Niveau 7
20 octobre 2005 à 21:01:07
mes soldats d´élites captures 250 000 civils l´évacuations des civils vers mon bunker prendra fin dans 2 minutes une escorte de f22 est prévus .
nezgros
Niveau 8
20 octobre 2005 à 21:02:16
les 250 000 civils sont maintenant dans des hélicos ch_46 escorté par 500 avions f22 ,mode furtif activés
nezgros_
Niveau 7
20 octobre 2005 à 21:03:54
mes soldats et les civils otage sont maintenant dans mon territoires (la chine) est se dirige vers un endroit secret l´escorte de 500 avions F22 les protégent.
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:04:28
Pays : Bulgarie Capitale : Sofia Président : Panzershreik Argent : 1.500.000$ Hommes : 0 Avions : 0 Bateaux : 0 Pays Allié : Pays controlée :
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:05:31
cette attaque n´etait pas valable puisque je n´etait pas la
mais maintenant que je connait tes plans...
parachutage de la garde republicaine au Viet-Nam*
t un gros tricheur nez
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:06:27
Achat de 100.000 soldats pour remplacer les 4 paysans qui gardait la bulgarie. 100 000 Militaires > 480 000 $
nezgros
Niveau 8
20 octobre 2005 à 21:06:31
les 250 000 civils sont maintenant dans une prison de mon Bunker secret ils sont détenus en otages .
cout de l´opréation 25 000 000 $
anonimous_boy
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:06:37
pendant 1 mois je ne serai plus sur jv au faite re
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:07:56
Tu veut pas etre mon alliés Vietnamien?
nezgros_
Niveau 7
20 octobre 2005 à 21:08:09
Vietnamien82 > je n´aurrais pas fait cette attaque si tu n´étais pas présent ,tu n´as pas mensionné etre en état de trève ,cette attaque est parfaitement valable
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:08:09
re ano
mes soldats n´ont rien vu*
pas un soldat de nez en vue*
bon je repart
anonimous_boy
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:08:57
bye
anonimous_boy
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:09:23
il reste qui ? car la je suis recu pour envoyé une maquette a universal
nezgros-
Niveau 7
20 octobre 2005 à 21:09:29
voilà là par exemple tu mensionne que tu pars : ( ) donc j´arrete les attaques
Panzershreik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:10:02
Je me promene dans mon nouveau pays, inspecte les troupes.*
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:10:09
nez:je suis dsl je ne la considere come non-valable
et puisque tu y tient tant:treve
anonimous_boy
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:10:56
Ou est Case ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.