on a oublier de vs dire on a des zombie(c hyglks le createur) et de squelette mitrailler en flamme (c moi le createur)
Dealer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:00:42
je sais pas ... pour rentré dans lalliance il faut un eennemi commun ... ...et tu es lennemi commun! donc pour te fair confiance il fau ke tu paye un tribu a chaque membre pour moi sa sera la russie
Dealer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:01:22
lol
anonimous_boy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:01:35
thibat > non reste VRAI et dans le réels
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:01:39
alors je ne rejoins pas votre camp
faut pas rever
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:02:17
je GARDE la Russie
Dealer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:02:18
je dec´ bon alors tu né plu lallier de hygkls?
Dealer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:02:52
donc tu lui rends ses pays et on les attake!!!
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:03:13
non
hyglks n´agit pas beaucoup pour garder ses territoire,et c´est moi qui paye les pots cassé
thibpat
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:03:52
vienamien je tattaque traitre avec 10 char 10 bombardier 7700 soldat delite 789 tireur delite 30 avion de chasse et je detruis tes pays que tu control (si tu ve que jarrete latt donne moi 1000000 dhommes)
anonimous_boy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:03:59
Dealer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:04:39
non car je te balance une bobmbe nucleaire avant et té mort @+
Dealer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:05:13
bon c koi les pays de hyglks?ya des pays dans le nord?
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:05:41
je ne lui rend aucun pays!
on s´en servira pour construire des bases!!
envoie des ouvriers
chinois,pakistanais,iranien,arabes,thailandais,jap onais,vietnamien,cambodgien,laotien pour construire la base islandaise*
thibpat
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:05:59
desoler javais pris soin de mettre un anti nucleaire au dessus de mon armmee ( inventer par les italiens)
thibpat
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:06:45
desoler je defendrer litalie jusqua la fin vs ne la prendrez jamais
Dealer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:06:56
mai ta pa le droit! c c pays pa les tien(comm la russie!) bon moi je vai voir la tele @+
anonimous_boy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:07:02
viet > islande = dealer
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:07:35
thibpat:si tu t´etait bougé pour m´aider on n´en serait pas la
c´est toi le traitre,tu ne nous a JAMAIS aidé
CHARGEEEEEEEEEEEZ!!!
envoie mes millions d´hommes contre sa stupide armée*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.