il faut l´aretter au plus vite kimlfrit est en danger
au fait:
je vient vous prevenir que carlito ne viendra plus:il est mort
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 17:42:02
ma base est super ! je met des miniguns dans ma base comme ça si on entre (un miracle !) y´aura des miniguns dirigés vers les entrées 5%
lebron-fisher
Niveau 5
20 octobre 2005 à 17:42:04
bon viet je vend mes mirage 2000 le tout + de pilote pour 200 de plus je vte fais une reduction sur les bombes alor interrésser
Drozo
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:42:34
Carlito? Na It´s Dead
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 17:43:02
cété qui carlito ?? ??
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:43:30
lebron:combien le tout?
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:44:25
Drozo:nous ne parlons pas du meme carlito ^^
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 17:44:41
et ma base de formation d´élite est opé ! si quelqu´un trouve es soldats peu fort qu´il les met chez moi ( c´est gratuit pour tout ceux qui sont contre nez !)
Drozo
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:44:56
Si Si je vois de qui tu veux parler
anonimous_boy
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:45:03
les ventes d´album de cd de L´ONU été 1ere depuis 5 semaines avec 8 000 000 de cd vendu ett aujourdh´ui, elle est 7eme (-6) avec seulement 14 000 vendu
lebron-fisher
Niveau 5
20 octobre 2005 à 17:45:44
CONBIEN TU MEN PROPOSE AU FAITE J AI UN ARRIVAGE LA SEMAINE PROCHAINE DE CAISSE DE C4 SI ON N EN METTER UNE SOU LE LIT DE NEZGROS PAR ACCIDENT TOU SERAIT REGLER
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 17:45:50
si quelqun veut que je forme ... ( ya meme yoda dans ma base !)
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 17:46:33
bonne idée :0)))
anonimous_boy
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:47:46
demande 1 500 fusils *
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:48:04
un sondage
99% des habitants pensent qu´un bombardemen est impossible en Irak 1% ne savaient pas qu´il y´avait la guerre
lebron-fisher
Niveau 5
20 octobre 2005 à 17:48:05
et vin je veus bien envoyer mes 10 régiment dan ton centre de formation
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:48:48
lebron:laisse tomber j´ai deja des Mirages 2000
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 17:50:37
ok lebron combien d´expert: en démolition en armement lourd en snipers en groupe d´intervention (tout en élite) si tu veux y´a ausssi (new) espionage !
lebron-fisher
Niveau 5
20 octobre 2005 à 17:50:37
ok pa de probleme je les vendrai a un marocain qui fai dan l import export d esclave il la besoin de vider son stock.
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:52:12
bon j´y vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.