ano:nezgros veut prendre le controle du monde!
il a lancé 2 bombe nucleaires sur le japon (qu´il veut utiliser comme decheteri!)
il a lancé une bombe nucleaire sur Mossul!
puis il a lancé 1 bombe nucleaire sur les iles norvegiennes!
C´EST UNE VERITABLE RAZZIA!!