CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

lebron-fisher
lebron-fisher
Niveau 5
20 octobre 2005 à 16:58:09

et tes fan de nba moi aussi jaime bien tes pour qui? :merci:

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 16:58:25

=> 12%

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:58:36

lebron:je t´enc...

...courage a venir jouer :oui: :oui: :oui: :oui: :lol:

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 16:59:15

pour détroit sac et phoenix !
mon joueur préf sen é 2
carter et bibby !

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 16:59:48

ta quel pays lebron

lebron-fisher
lebron-fisher
Niveau 5
20 octobre 2005 à 17:00:38

je voi que certain on le sens de l humour j aime sa au faite y sont les autre parce que si vous ète 2 a faire la guerre sa la fout mal

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:01:11

les autres sont au college,lycée...

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 17:01:28

ta quel pays 3é fois !

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 17:02:12

moi j´ai fini !
plus que 6 heures de cours !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:02:32
  • dans la base nom de code:Victor-2

mes hommes s´entrainent*

lebron-fisher
lebron-fisher
Niveau 5
20 octobre 2005 à 17:02:45

ok on va donc attendre gentillement qu il reviennent alor pas de geste brusque :peur:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:03:39

moi plus que 3h de cours :-d

lebron-fisher
lebron-fisher
Niveau 5
20 octobre 2005 à 17:04:06

mais je sai pa quel pays fau qu on men donne un
:svp:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:05:20

http://info-paysvirtuel.voila.fr

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 17:05:32

sé toi qui choisit dans les pays libres

lebron-fisher
lebron-fisher
Niveau 5
20 octobre 2005 à 17:06:34

o viet machin tes fan des extraterrestre ou quoi parce que ton blog il fait flipper mais il est cool :cool:

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 17:06:55

ça marche pas

ça marque

Impossible d´afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------
------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez entré l´adresse de cette page dans la barre d´adresses, vérifiez qu´elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l´onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
cliquez sur Détecter les paramètres réseau
Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle niveau de cryptage vous avez installée.
Si vous essayez d´atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l´onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer

lebron-fisher
lebron-fisher
Niveau 5
20 octobre 2005 à 17:08:06

tu travaille pour le gouvernement ses sa :doute: je veu pas d ennui moi

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:08:16

HORREUR!!

http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/

NEZ A DECLARE LA GUERRE A LOUP58!!

REGARDEZ!!!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:10:12

:lol: lebron,ca fait plaisir de savoir que mon blog est visité :content: :o))

oui je dois t´avouer que je travaille pour le SVR :cool: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment