CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 15:51:20

et sur le japon :snif:

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 15:56:42

http://putfile.com/pic.php?pic=10/29208550774.jpg&s=x10
mon drapeau ( celui de la resistance !)

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 15:57:59

loup a tu vu ?? ??les preuves flagrantes !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:01:42

vinsanity:cmt t´a fait pour faire le v?

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 16:08:53

1 re

nezgros Posté le 19 octobre 2005 à 17:47:52

mes f22 on pour odre de battre en retraite
mise en position de lancement d´un missile nucléaire
activation du missile ,direction =
ile norvèges,lancement dans
10.9.8.7.6.5.4.3.2.1 LANCEMENT

http://www.usswisconsin.o[...]e%20in%20flight.jpg

le missile atteindra les iles norvèges dans 5 minutes .

2e
nezgros_ Posté le 19 octobre 2005 à 17:00:12

les 500 000 indiens sont conduit dans une maison de corrections

http://www.col.fr/judeoth[...]chiers/obj_7807.jpg

ils seront rééducé a ma façon

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 16:11:13

sur le logiciel de mon scaner tu peux faire des dessin ET ECRIRE !
voili voilou !
tu veux que je te fasse un drapo ??

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 16:11:59

encore une preuve

nezgros Posté le 17 octobre 2005 à 21:45:33

king_warrior47> grace a un radar on arrive a le localiser .

envoie de 5 missiles nucléaire a mosul (nord de l´irak ) et non a bagdad
destinations ateinte dans

  • 5*
  • 4*
  • 3*
  • 2*
  • 1*

http://www.astrosurf.org/[...]avo-1mar54-15mt.jpg

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 16:13:26

j´y vais met un brouilleur de radios
dca finie
ma base bien planquée !

tréve !

lebron-fisher
lebron-fisher
Niveau 5
20 octobre 2005 à 16:44:15

salut je suis de retour c le boulet :oui: :fete: :fete: :content: :fete: -:D

lebron-fisher
lebron-fisher
Niveau 5
20 octobre 2005 à 16:44:57

salut je suis de retour c le boulet :oui: :fete: :fete: :content: :fete: -:D

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 16:46:40

Oh non :lol:
salut

lebron-fisher
lebron-fisher
Niveau 5
20 octobre 2005 à 16:48:20

a se que je vois vous vous eclater bien a coup de missile

lebron-fisher
lebron-fisher
Niveau 5
20 octobre 2005 à 16:49:55

le viet n est pas la? :rouge:

lebron-fisher
lebron-fisher
Niveau 5
20 octobre 2005 à 16:53:10

ok j arrive y a plus personne et ben je me casse bande de co... :hum: de bon joueurs :gni:

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 16:53:26

je ne pense pas

moi je construit pour me defendre
construit missiles scud avec des billes inoxidable dans un rayon de 50 m !
5% !

lebron-fisher
lebron-fisher
Niveau 5
20 octobre 2005 à 16:54:33

:dehors:

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 16:55:33

ok casse toi !
nan je lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lebron-fisher
lebron-fisher
Niveau 5
20 octobre 2005 à 16:55:48

non c est pas vrai je suis pas sorti toute facon tou le monde san fou :snif2:

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 16:57:04

nan lebron moi je m´en fout pas ...
au fait ta quel pays ?? ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:57:25

Pseudo : Vietnamien82
gestion:Dictature
pays :Irak
Hommes :1.000.000
blindés: 5 500
vehicules:8.800
canons:4.000
hélicos: 380
avions: 700
systeme AA:300
canons AA:4.000
navires:aucun
Commerce : exportation de petrole,et de combustibles
argent du commerce:200.000.000$
Véhicules :Ford Fiesta,Ferrari Superamerica
argent total: 20.000$
impot:1.000$
Arme specialement pour la defence : missiles SCUD(Al-Qaim)(Al-Hadar),SAM (An-Nagaf)(Bagdad)(Basra)(Koweït City)SA-8 Gecko(Basra)IBCM SS-8 Sasin(Bagdad) Shilka(Basra)(Al-Hadar)(Al-Qaim) T-62(An-Nagaf)(Koweït

City)(Al-Khafji)(Bagdad)(Al-Hadar)(Victor-2)T-72(B

asra)(Al-Khafji)(Bagdad)¨(Koweït City) BMP (frontiere irako-koweitienne)(Koweït City)(Al-Qaim)(Basra)(Bagdad)(Victor-2)canon AA(Bagdad)(Al-Hadar)(Koweit City) supercanons (Koweït City)
Pays controlle : Koweït,Arabie Saoudite
mes alliés:Etats-Unis,Groupuscule Cachée
infrastructures:centre de commandement local de la defense aérienne (An-Nagaf)

station relais (Al-Qaim)
http://www.canren.gc.ca/a[...]epository/NWtel.gif

pont (Basra)
http://transcorrezien.fre[...]nt-lantourne-2b.jpg

fortification (Basra)
http://www.nordmag.fr/pat[...]vimy_tranchees1.jpg

prison (Bagdad)
http://www.iranian-fedaii[...]20phto%20prison.gif

usine chimique (Bagdad)
http://www.linde-gas.fr/i[...]que%20de%20nuit.jpg

forteresse bunker (Bagdad)
http://www.horizonsnouvea[...]rie/iran/iran11.jpg

pont (frontiere Irak-Koweït)
http://www.comune.verona.[...]ri/inviati/GK01.jpg

site de communications (Al-Hadar)
http://www.coldwarcomms.o[...]site_d/Dsc03597.jpg

base militaire (Victor-2)
http://photovni.free.fr/zone%2051/zone51.jpg

prison haute securité (Inconnu)
http://www.paroles.ch/lire/cert/silence/15.jpg

usine chimique (Inconnu)
http://tietokannat.mil.fi[...]e.php?id=36&s=2

raffinerie de petrole (Al-Shuaiba)
http://www.coranix.com/106/petrolidee.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment