loup 58!
ne te lis pas avec nezgros !:
-il a balancé 2 bombes sur le japon tués des milliés de civils car mes soldats étaient partis en guerre !
-il veux mettre les ordures du monde au japon
-veux anéantir des peuples pour un rien
-est dégouté car je lui ai filé entre les doigts
je ne suis qu´un "terroriste du bien"
je tu les mechant les bandits les escrots
on me met le chapeau que j´ai massacré beaucoup de gens
c´est un pur messonge ´ai tués les resistant et convertit les civils a ma pensée
il est ami avec l´ONU alors je suis dans la mer** de l´ONU ferme les yeux bétement mais donne de l´argent a nezgros car ces soldats se sont cassé les ongles !
voila moi je me bat pour la paix
mon dicton
par dela les mers les océan et l´univer
du groénland au niger
nous tueons tout les mechans
pour le grand bohneur des gens !