CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

loup_58
loup_58
Niveau 7
19 octobre 2005 à 23:32:35

:d)colonisation de l´amérique centrale terminé a 66% :g)

loup_58
loup_58
Niveau 7
19 octobre 2005 à 23:34:49

:d) colonisation de l´amérique centrale terminé a 78% :g)

loup_58
loup_58
Niveau 7
19 octobre 2005 à 23:36:18

:d) colonisation de l´amérique centrale terminé a 91% :g)

loup_58
loup_58
Niveau 7
19 octobre 2005 à 23:37:30

:d) colonisation de l´amérique centrale terminé a 100% :g)

loup_58
loup_58
Niveau 7
19 octobre 2005 à 23:39:09

nezgros> tu ajoutera les quelques pays de l´amérique centrale que je ne possède pas :merci:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 07:33:42

loup:cet heretique n´est pas contre les armes nucleaires,puisque il les utilise!

  • defilé militaire dans les rues de Bagdad*
  • l´IBCM est pret*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 07:35:01

loup:c´est lui qui est train de te manipuler!

nous sommes nombres superieur!
nezgros finira a la potence!
il veut t´entrainer dans son malheur!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 07:36:44
  • la securité est maximum dans mon pays*
  • tous assaut,ou bombardemet est impossible*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 07:39:42

:bye: et n´oubliez pas:

NOTRE COALITION VAINCRA!!

treve:toute attaque contre moi n´est pas considerée comme valable

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
20 octobre 2005 à 08:00:38

je serai la ce soit
dsl pour hier et avant hier mais trop de boulot
a+

nezgros
nezgros
Niveau 8
20 octobre 2005 à 12:14:14

:d) mise d´affiches sur toutes mes structures administratives
http://img455.imageshack.k.us/img455/3258/zone216xh.jpg
http://img455.imageshack.k.us/img455/3454/zone225pk.jpg

:d) diffusion intensive de stop publicitaire incitent ma population a s´engager dans l´armées.

treve:toute attaque contre moi n´est pas considerée comme valable
:bye:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 12:37:05
  • dans les heures qui suivirent,tous le monde choisit le camp de la coalition :lol: *
  • affiche publicitaire,publicité...*
  • dans les ecoles,on enseigne aux enfants,le culte de la patrie,du dictateur,et du prophete*

http://news.bbc.co.uk/olmedia/1095000/images/_1096493_statue_afp_300.jpg

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 13:12:18

loup 58!
ne te lis pas avec nezgros !:
-il a balancé 2 bombes sur le japon tués des milliés de civils car mes soldats étaient partis en guerre !
-il veux mettre les ordures du monde au japon
-veux anéantir des peuples pour un rien
-est dégouté car je lui ai filé entre les doigts :lol:

je ne suis qu´un "terroriste du bien"
je tu les mechant les bandits les escrots
on me met le chapeau que j´ai massacré beaucoup de gens
c´est un pur messonge ´ai tués les resistant et convertit les civils a ma pensée
il est ami avec l´ONU alors je suis dans la mer** de l´ONU ferme les yeux bétement mais donne de l´argent a nezgros car ces soldats se sont cassé les ongles !
voila moi je me bat pour la paix

mon dicton
par dela les mers les océan et l´univer
du groénland au niger
nous tueons tout les mechans
pour le grand bohneur des gens !

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 13:17:49

je suis en chine !

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 13:19:28

je suis en russie caché dans un ancien bunker de la 1er guerre mondialle
mes 25 élites fabriquent des avions et les expert en armement lourd et en électronique me fabrique des bombes avec des billes inoxydables !

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 13:22:50

1 avion fini !
construit zone souttéraine avec bouclier atomiques fortification anti roquete et tout!
memes les mouches ne rentrent pas

2% finie !

loup_58
loup_58
Niveau 7
20 octobre 2005 à 14:08:20

vous dites tous que vous voulez le bien alors je me range neutre...

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 15:30:05

100% fini !
instale de la dca avec salaires de gars de groupe d´élite qui bossent a léxterieur !
insatatiion 5% déja

loup 58 ok du moment que tu ne te range pas avec nezgros ça va !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:40:22

loup:j´ai des preuves!

retourne dans les pages precedentes,lors de la guerre aide humanitaire-Irak

tu verra que nez a lancé une bombe nucleaire sur mossul!
et maintenant il s´en prend a kimlfrit!
si tu te range de notre coté,tu sauve le topic!
par contre si tu te range aux cotés de nez,ou si tu reste neutre...

...il sera peut etre deja trop tard...

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
20 octobre 2005 à 15:46:46

http://www.magixl.com/caric./starsb/hitler_a.gif
la c´est nezgros

la c´est mes regles
http://www.freedommag.orgrg/french/Libraire/drt2hom.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment