elle me fais oh oui o oui o oui !o h oui o oui o oui !o h oui o oui o oui !o h ooh oui o oui o oui !u i o oui o oui !o h oui o ouioh oui o oui o oui ! o oui !o h oui o oui o oui !o h oui o oui o oui !o h oui o oui o oui !o h oui o oui o oui ! attend .... et si on ouvrai le livre du kamasoutra ... j´adore la lecture !l uis di-je !
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:26:13
http://paysvirtuel.com
je croit
ps:le Viet-Nam est pris
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 22:26:34
ça c´est de la destruction massive !: lol:
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:28:24
http://paysvirtuel.voila.fr
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:30:25
ca marche?
loup_58
Niveau 7
19 octobre 2005 à 22:30:54
ca va viet?
loup_58
Niveau 7
19 octobre 2005 à 22:31:50
non ca marche pas....
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:32:39
http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/
loup_58
Niveau 7
19 octobre 2005 à 22:34:08
ok merci viet
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:35:01
oué ca va
ps:joint toi a nous contre nez!
il est seul contre tous!
moi kimlfrit vinsanity chien
l´aide humanitaire a massacré mon peuple,etr le peuple japonais,alors qu´ils devraient les aider!!
IL VEUT CONQUERIR LE MONDE!!
loup_58
Niveau 7
19 octobre 2005 à 22:36:14
d´accord
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:36:23
signe ceci
Traité D´Alliance:Coalition Orient-Asie-Europe
signe ici:
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:37:30
MERCI LOUP!!
en faisant ceci,tu sauve le topic d´un dictateur sanguinaire,qui veut prohiber les armes nucleaires,mais qu´il les utilise!
loup_58
Niveau 7
19 octobre 2005 à 22:40:00
envoie de mes soldats pour colonisation de norvège et de la Finlande*
les troupes se rassemblent et débarquent sur les cotes*
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:40:10
bon moi j´y vais
ps:FAITES PASSER CETTE ANNONCE A TOUS LES CHEFS D´ETATS!!
treve:tout attaque contre moi n´est pas valable
loup_58
Niveau 7
19 octobre 2005 à 22:40:37
signe ceci
Traité D´Alliance:Coalition Orient-Asie-Europe
signe ici:loup_58
loup_58
Niveau 7
19 octobre 2005 à 22:43:38
les tank avancent dans des conditions nordique*
de soldats sont parachutés*
la norvege et la finlande seront bientot aux états-unis*
loup_58
Niveau 7
19 octobre 2005 à 22:45:02
viet
loup_58
Niveau 7
19 octobre 2005 à 22:46:08
des drapeaux sont hissés*
la norvege et la finlande m´appartiennent*
loup_58
Niveau 7
19 octobre 2005 à 22:46:59
nezgros> tu ajoutera la Norvège et la Finlande a mes territoires stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.