CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:27:08

anonimous:hyglks m´a donné Paris,si tu veut t´installer ici tu dois payer la taxe de 900.000$

sinon: :sors:

Dealer
Dealer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:27:47

sauf moi car je sui recherché en colombie alor je me sui etabli dans le nord :rire: et la france ne minterresse pas...
...en revanche peut etre la russie

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:28:23

la Russie m´appartient egalement...
mais tu es un de mes alliées...

Dealer
Dealer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:29:47

notre alliance est mince viet car je suis neutre entre L ONU(avec qui jai un contrat commercial) et avec ton gouvernement(contrat militaire)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:30:06

anonimous ne me repond pas:je prend ca pour un non

  • refoule les ennemis de Paris,et explose la Louisiane*
  • installe 50.000 canon dans Paris*
SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:30:27

et moi je m´installe où :question: :o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:30:48

dans ce cas,tu n´entreras jamais en Russie :nonon:

on est avec moi,ou on l´est pas :(

Dealer
Dealer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:31:25

alor viet , veu tu me leguer la russie en echange dune arme experimental ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:32:37

non

je ne legue pas la Russie :non:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:33:19

bon mes pays sont:

Pseudo : Vietnamien82
Gestion : Dictateur Communiste
Hommes : 1000.000
Commerce : 10.000$ par jour
Véhicules : Limousine ZIS110,Limousine ZIL110,Lada Niva
Arme : AK-47,AKS-74,Sig Sauer
Armes specialement pour la defense:Taepo-Dong,SS-21,R9-Vevyatka
Pays

controlle:Chine,Thaïlande,Corée,Japon,Australie,My

anmar,Cambodge,Laos,Bhoutan,Bangladesh,Inde,Mongol

ie,Taïwan,Philippine,Malaisie,Indonesie,Papouasie,

Pakistan,Afghanistan,Tadjikistan,Kirghizistan,Kaza

khstan,Iran,Turkmenistan,Ouzbekistan,Azerbaïdjan,A

rmenie,Irak,Syrie,Arabie

Saoudite,E.A.U,Oman,Yemen,Jordanie,Alaska,Nouvelle

-Caledonie,Iles
Fidji,France,Albanie,Yougoslavie,Croatie,Ukraine Moldavie,Bielorussie, Bulgarie et Tchad
Russie, les Landes, Le Portugal, Israel , Malte , Chypre ,Venezuela , Bolivie , l´Uruguay, la Georgie , la Turquie , L´Equateur , Chili Mexique , Belize , Panama , Paraquay ,Danemark ,Pérou , Suriname ,ile Mac Donald , La Guyanne ,Martinique , Porto-Rico , Pologne , Haiti , le guatemala, les Maldives, Bermudes,Sainte-Helene, Saint-paul, ile de paques,Iles cocos,Madagascar , Cap-Vert , Suisse, Pole Sud(Antartique),Sri Lanka
Pays allié : le Viet Nam , Zimbadabwé , la Belgique,l´Italie,Tahiti

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:35:19
  • Fin de la construction de l´îte *

A contruits :
710 cabanons de 20personnes/cabannons !
10 de ports

A venir :
Aérienne :
25 Bombardiers
120 chasseurs
10 avions de reconnaissance

Navale :
520 péniche de débarquements
7 croiseurs
6 portes avions ( Canada,Australie,Allemagne,Onu,Island,Pologne )
3 sous marins

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:36:00

VIET LA RUSSIE EST A POLO

Dealer
Dealer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:36:02

Pseudo : Empereur Du Nord
gestion: Imperialité
Nom de l état : Empire Nordique des Vikings(E.N.V)
Capitale du pays: Islande(Lile est habitée par mes scientifique et est entouré de champs de mine)
Hommes : 200 000 soldats
Commerce : Construction navale,Exportation, recherche scientifique et pirates des mers
Véhicules : Limousine tout Terrain blindée
argent total:5 000 000$
Arme specialement pour la defence : Missile de type"cimetiere"
Pays controlle : La suede,la Norvege,la Finlande,le Danemark et l Islande(uni dans l E.N.V )
mes alliés: Neutre

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:36:20
  • j´attaque la Republique Dominicaine*
  • debarquement de troupes*
  • combats*
  • capitulation,occupation*
Dealer
Dealer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:37:01

c vrai sa ! elle est a polo999!!!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:37:20

anonimous:polo m´a legué la Russie

Dealer
Dealer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:38:24

impossible car sinon il naurai plus de pays !! il adi kil te legué tou sauf la russie!!!

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:38:30

viet > ou c´est marqué ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:38:30

d´ailleurs il m´a legué toutes ses colonies

il disait qu´il s´embrouillait

je lui ai quand meme dit de rester president de la Russie

NEAMMOINS je suis l´alliée de polo,et par consequent je garde son pays

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:40:01

en gros tu a tout les pays :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment