desert eagle
FEU
Salut !
viet
On attque la franceYeah
drozo
dealer > brésil = Nelsug ^^et il ma charé qu´avec ses soldats de déffendre son paysPan
J´attaque !! je sais pas qui mais j´attaque
aidez moi a entré dans paris
mes hommes sont entré dans paris il passe a l´action
Slt
C´est quoi ce design
Quand j´y suis rentré je croyais que j´étais sur un autre site
Dealer > viens te joindre a notre alliance
Pindr tu veut rentré dans paris ? ouvre la porte
J´attaque le luxembourd
Drozo Posté le 17 septembre 2005 à 18:47:44
je crée 50 000 soucoupe volante et 80 000 aliens
Og non toi va en chine te faire tué :rire24547: