
Je peux m´inscrire? Je veux juste un petit pays pour commencer, il reste un pays de libre?
Sinon bah je suis l´etat des babas cool, nous aime bien faire la fete mais on a quand meme une armée, et je veux bien m´allier avec tous ceux qui me le demanderont 