Loup_58 mais je taverti ! je suis allié aussi avec vietnamien82 !
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:52:13
et bien vietnamien le probleme c´est que ton empire est tellement grand que nos pays a tous pourrait etre menacé alors ce serait bien si tu cesserait cette expansion......mais je ne te déclare pas la guerre...
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:52:54
d´accord chien mais c´est pas grave..
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:53:09
loup58:negatif
tu n´etait meme pas la,lorsque j´ai commencé mon expansion,alors c´est pas toi qui va m´en empecher
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:54:39
si je represente une menace pour les autres,alors ce sont les autres qui representent une menace et aprez vous venez pleurnichez quand il y´a une guerre nucleaire
nezgros-
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:54:55
message de l´aide humanitaire :
NO MORE WAR
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:56:03
Viet
je te félicite pcq je crois que c toi le + fort de pays virtuel !
nezgros
Niveau 8
15 octobre 2005 à 18:56:13
****réfléchie a des mesures pour limiter la fabrication de bombe nucléaire****
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:56:44
m rend sur le pont armé de ma MP5*
de puissants projecteurs m´eblouissent
-Un survivant!Mais...Mais c´est le president,sauvez le! mes soldats m´acceuillent dans leur convoi maritime 2 vedettes,et 1 porte helicopteres mes soldats hissent le canot sur le porte helicoptere,ou s´amassent des refugiés*
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:57:23
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:57:25
chien
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:59:00
sur le bateau,le commandant m´apprend qu´il y´a 120