CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:37:35

non j´exagere c´est p-e pas 5 jours

c´est 2 jours normalement
ET PAS 2 PAGES,2 VRAI JOURS!!

mais avec des bateaux pompes,on pourra enlever l´eau plus vite

chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:37:41

1 pages = 1 jours dans le jeu :)

loup_58
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:38:25

erik_hawk ta fini le flood???

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:38:27

bon allez moi j´y vais à+++

nezgros
nezgros
Niveau 8
15 octobre 2005 à 18:38:27

on attends :ange:
bon en tout cas les gas quand l´eau se retirera ,la carte sera toujours la même qu´avant :
http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/

que se soit réaliste ou pas ,rien a ciré .

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:39:27
  • l´homme arrive dans une enorme cuisine.il ouvre un robinet.l´eaun potable s´ecoule.l´homme prend un verre,y met de l´eau,et ingurgite les gellules.l´homme,farfouille dans les tiroirs.il trouve une bouteille la remplit d´eau,et continue son exploration*
chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:40:41

Anonimous_boy la dit l´autre jour !

ont a 10 000 000 $ par jour ,
alors la je lui avait demandé par jour ou par page ?
et il ma dit 1 jours = 1 page ! :) c vrai ! :)

loup_58
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:42:15
  • mes hommes attendent de sortir des bunkers*
  • il économisent les ressources restantes*
  • ils sortiront bientot*
  • ils commencent a se préparé a la reconstruction*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:42:40
  • l´homme arrive dans une armurerie.il prend un sac a dos posé sur une table,et y enfourne la bouteille.puis il prend un MP5 qui flotte dans l´eau.il marche encore.l´homme arrive dans les dortoirs.un appareil photo.foutu.un autre appareil photo flotte.apparemment il resiste a l´eau.l´homme le met dansson sac a dos*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:43:12

chien:oui mais la je parle de 2 VRAIS JOURS!!

nezgros
nezgros
Niveau 8
15 octobre 2005 à 18:44:31
  • dans mon bunker ,la dicipline règne,mes soldats

font preuvent d´une incroyable force psycologique ,mes ouvriers et salarier de même .

:d) organisons des plans pour la reconstruction de batiment etc... :g)

loup_58
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:44:48

chien a tu msn(je voudrais te parler de l´attaque d´un pays mais je ne peut pas en parler ici)(tout le monde devrait etre au courant)(sauf le pays en question)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:45:33
  • l´homme revient sur le pont.quelques mouettes piaillent.l´homme dechire un cordage avec un couteau.le cordage retenant un canot se delie,et fais tomber le canot dans l´ocean.l´homme descend dans le canot,et fait vrombir le moteur.il s´eloigne de l´epave du navire antartiquain*
nezgros-
nezgros-
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:45:46

loup_58 > depuis quand t´as des BUNKER :sarcastic: ?

passons passons :sarcastic:

loup_58
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:47:22

a la derniere attaque nucléaire de vietnamien je devai en avoir...je devrai me faire un site avec mes ressources...

loup_58
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:48:53

nezgros> a tu msn si oui donne moi ton adresse si tu veut j´ai quelque chose a te parlé...(une alliance pour une guerre contre un autre pays...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:49:42
  • la nuit tombe.farfouille a l´interieur du canot,dans les couchettes.trouve quelques conserves.mange une de celle ci,et garde le reste pour plus tard.me couche dans des draps frais,et propres.garde mon MP5 sous le lit*
nezgros-
nezgros-
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:50:39

loup_58 > :non: dsl j´ai pas

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:50:47

loup:je sait tres bien que c´est moi que tu veut attaker,puisque tu demande l´adresse msn de tous les autres,et pas de moi :sarcastic: :hap:

loup_58
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:50:49

je voudrais les adresses msn de mes alliés...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment