c´est 2 jours normalement ET PAS 2 PAGES,2 VRAI JOURS!!
mais avec des bateaux pompes,on pourra enlever l´eau plus vite
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:37:41
1 pages = 1 jours dans le jeu
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:38:25
erik_hawk ta fini le flood???
Kimlfrit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:38:27
bon allez moi j´y vais à+++
nezgros
Niveau 8
15 octobre 2005 à 18:38:27
on attends bon en tout cas les gas quand l´eau se retirera ,la carte sera toujours la même qu´avant : http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/
que se soit réaliste ou pas ,rien a ciré .
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:39:27
l´homme arrive dans une enorme cuisine.il ouvre un robinet.l´eaun potable s´ecoule.l´homme prend un verre,y met de l´eau,et ingurgite les gellules.l´homme,farfouille dans les tiroirs.il trouve une bouteille la remplit d´eau,et continue son exploration*
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:40:41
Anonimous_boy la dit l´autre jour !
ont a 10 000 000 $ par jour , alors la je lui avait demandé par jour ou par page ? et il ma dit 1 jours = 1 page ! c vrai !
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:42:15
mes hommes attendent de sortir des bunkers*
il économisent les ressources restantes*
ils sortiront bientot*
ils commencent a se préparé a la reconstruction*
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:42:40
l´homme arrive dans une armurerie.il prend un sac a dos posé sur une table,et y enfourne la bouteille.puis il prend un MP5 qui flotte dans l´eau.il marche encore.l´homme arrive dans les dortoirs.un appareil photo.foutu.un autre appareil photo flotte.apparemment il resiste a l´eau.l´homme le met dansson sac a dos*
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:43:12
chien:oui mais la je parle de 2 VRAIS JOURS!!
nezgros
Niveau 8
15 octobre 2005 à 18:44:31
dans mon bunker ,la dicipline règne,mes soldats
font preuvent d´une incroyable force psycologique ,mes ouvriers et salarier de même .
organisons des plans pour la reconstruction de batiment etc...
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:44:48
chien a tu msn(je voudrais te parler de l´attaque d´un pays mais je ne peut pas en parler ici)(tout le monde devrait etre au courant)(sauf le pays en question)
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:45:33
l´homme revient sur le pont.quelques mouettes piaillent.l´homme dechire un cordage avec un couteau.le cordage retenant un canot se delie,et fais tomber le canot dans l´ocean.l´homme descend dans le canot,et fait vrombir le moteur.il s´eloigne de l´epave du navire antartiquain*
nezgros-
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:45:46
loup_58 > depuis quand t´as des BUNKER ?
passons passons
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:47:22
a la derniere attaque nucléaire de vietnamien je devai en avoir...je devrai me faire un site avec mes ressources...
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:48:53
nezgros> a tu msn si oui donne moi ton adresse si tu veut j´ai quelque chose a te parlé...(une alliance pour une guerre contre un autre pays...
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:49:42
la nuit tombe.farfouille a l´interieur du canot,dans les couchettes.trouve quelques conserves.mange une de celle ci,et garde le reste pour plus tard.me couche dans des draps frais,et propres.garde mon MP5 sous le lit*
nezgros-
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:50:39
loup_58 > dsl j´ai pas
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:50:47
loup:je sait tres bien que c´est moi que tu veut attaker,puisque tu demande l´adresse msn de tous les autres,et pas de moi
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:50:49
je voudrais les adresses msn de mes alliés...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.