kimlfrit
on essaye de trouver des survivants,de se terrer quelque part,et survivre,le temps que les radiations partent,puis reconstruire petit a petit
ce sera long,et il faudra s´allier
de + la plupart des pilotes,des mariniers,ect,ect....ont été tuées
ca va etre dur de voyager