Mes portes-avions sont a une distance sans-danger, envoit de tout mes avions et mes navires!!!*
Mes avions bombarde le reste de la flotte de chinoise*
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:36:42
Dieu , Pardonne a Ceux qui font la guerre
AMEN !
Ne tuer pas de civils
case2000
Niveau 34
15 octobre 2005 à 17:36:43
kimlfrit aide moi ou tu entendras parler de l´Australie*
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:37:18
filz:des torpilles anti-torpilles ca existe?si oui envoie une photo les torpilles fantomes ca existe?si oui envoie une photo
dans le cas contraire tu triche,et ca je ne l´accepte pas
case2000
Niveau 34
15 octobre 2005 à 17:37:46
anonimous
un avion de tourisme passe*
je l´abat on sait jamais*
massacre vers Londres*
mes blindés sont a 2km de la capitale*
filzonfire
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:37:52
mes 180 110 000 soldats arrivent sur la terre
avec tout mes véhicules terrestre*
Certain hommes se font tuer, mais mes tanks détruise les ennemis comme une mouche*
Excrements
Niveau 4
15 octobre 2005 à 17:37:58
Tricheur!
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:38:14
a+ 9451 messages ^^
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:38:25
mes navires pilonent le dernier bateau antartiquain*
case2000
Niveau 34
15 octobre 2005 à 17:38:53
guerre des rues en Ukraine*
fais sauter une maison remplis d´enemis*
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:39:30
filz:si tu repon pas a mon mess gros boulet
filzonfire
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:39:31
les torpille anti-torpille > non les torpile fantômt > oui, on ne les voit pas au radar
Kimlfrit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:39:49
(Case si tu fais un bon message Rp comme quoi tu demandes mon aide en faisant passer le message par les mafias, j´enverrais peut être de l´aide mais il me faudra plusieurs jours pour atteindre l´Ukraine ... Et puis bon trouver ma base sur les 15 000 îles existantes :p
case2000
Niveau 34
15 octobre 2005 à 17:40:15
mes hommes se mettent a couvert*
l´enemis avancent*
positionne un blindé il tire et touche un blindé enemis*
mais explosent a cause d´un bazooka enemis*
filzonfire
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:40:53
mes 234 missiles nucléaires sont lancé*
la terre va être détruite au complet dans 2 minutes et rien ne peut l´enpêcher*
Pour ne pas voir sa, je pars,
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:41:15
filz:donc les torpilles anti-torpilles n´existe pas,donc,si elles n´existent pas,mes torpilles atteignent ta flotte
ps:envoie moi la phoyo de torpille fantome
Kimlfrit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:41:50
Filzonfire : tu signes la fin du topic avec ça ..
case2000
Niveau 34
15 octobre 2005 à 17:41:53
capture un mec de la mafia lui demande de rentrer en contact avec kimlfrit*
mon message envoyez de l´aide en Ukraine le plus rapidement possible*
case2000
Niveau 34
15 octobre 2005 à 17:42:46
cette première série de bataille épuisante est signe de victoire pour mes hommes*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.