CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Dealer
Dealer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:00:34

ki est assez simpa et puissant pour me donnez le titre de general?

case2000
case2000
Niveau 34
17 septembre 2005 à 18:00:51

Viet :d) laisse moi la bulgarie et attaque polo il a plein de pays

metaletemon1
metaletemon1
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:01:22

:rire:

case2000
case2000
Niveau 34
17 septembre 2005 à 18:01:25

je voulais dire l´Ukraine

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:01:54

bah polo,non alors!!

case:pour la Bulgarie,demande a hyglks

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:02:15

voila case2000 , j´ai tout donné , je suis trop embroillé

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:03:04

case:bon prend l´Ukraine :sarcastic:

  • j´attaque le Nepal*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:03:42

polo part pas!! :snif:

Dealer
Dealer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:03:57

viet tu me veu comme bra droit?

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:03:58

je crois que tu attaque a higkls

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:04:37

je pars pas mais je te donne tous a vietnamien
je suis un informateur

case2000
case2000
Niveau 34
17 septembre 2005 à 18:04:54

yes j´ai:
Russie, les Landes, Le Portugal, Israel , Malte , Chypre ,Venezuela , Bolivie , l´Uruguay, la Georgie , la Turquie , L´Equateur , Chili , Cuba , Mexique , Belize , Panama , Paraquay ,Danemark ,Pérou , Suriname ,ile Mac Donald , La Guyanne ,Martinique , Porto-Rico , Pologne , Haiti , le guatemala, les Maldives, Bermudes,Sainte-Helene, Saint-paul, ile de paques,Iles cocos,Madagascar , Cap-Vert , Suisse, Pole Sud(Antartique),

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:06:09

dealer:y´a plus simple:tu choisit un pays et tu deviens mon alliée :-)

ps:prend l´Irlande car les places sont cheres ;)

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:06:43

case , j´ai dit je donais tout a vietnamien pas a toi :desole:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:07:18

polo:ok :ok:

mais je te demande de rester la "Russie" et de t´allier a moi

il faut ecraser l´ONU!!

case2000
case2000
Niveau 34
17 septembre 2005 à 18:08:42

Pseudo : case2000
gestion:monarchie
pays :Australie
Hommes : 500 000
Commerce : exportation d´animaux ,céréales
argent du commerce:95000$
Véhicules :BMW
argent total:100 000 000$
Arme specialement pour la defence : Missile
Pays controlle : Ukraine,Bulgarie et Tchad
Russie, les Landes, Le Portugal, Israel , Malte , Chypre ,Venezuela , Bolivie , l´Uruguay, la Georgie , la Turquie , L´Equateur , Chili Mexique , Belize , Panama , Paraquay ,Danemark ,Pérou , Suriname ,ile Mac Donald , La Guyanne ,Martinique , Porto-Rico , Pologne , Haiti , le guatemala, les Maldives, Bermudes,Sainte-Helene, Saint-paul, ile de paques,Iles cocos,Madagascar , Cap-Vert , Suisse, Pole Sud(Antartique),
mes alliés:Viet,pinder et dealer

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:09:13

ok , je reste la russie ,

case2000
case2000
Niveau 34
17 septembre 2005 à 18:10:06

Pseudo : case2000
gestion:monarchie
pays :Australie
Hommes : 500 000
Commerce : exportation d´animaux ,céréales
argent du commerce:95000$
Véhicules :BMW
argent total:10 000 000$
Arme specialement pour la defence : Missile
Pays controlle : Ukraine,Bulgarie et Tchad
mes alliés:Viet,pinder et dealer

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:10:14

bon mes pays sont:

Pseudo : Vietnamien82
Gestion : Dictateur Communiste
Hommes : 1000.000
Commerce : 10.000$ par jour
Véhicules : Limousine ZIS110,Limousine ZIL110,Lada Niva
Arme : AK-47,AKS-74,Sig Sauer
Armes specialement pour la defense:Taepo-Dong,SS-21,R9-Vevyatka
Pays controlle :

Chine,Thaïlande,Corée,Japon,Australie,Myanmar,Camb

odge,Laos,Bhoutan,Bangladesh,Inde,Mongolie,Taïwan,

Philippine,Malaisie,Indonesie,Papouasie,Pakistan,A

fghanistan,Tadjikistan,Kirghizistan,Kazakhstan,Ira

n,Turkmenistan,Ouzbekistan,Azerbaïdjan,Armenie,Ira

k,Syrie,Arabie

Saoudite,E.A.U,Oman,Yemen,Jordanie,Alaska,Nouvelle

-Caledonie,Iles

Fidji,France,Albanie,Yougoslavie,Croatie,Ukraine,M

oldavie,Bielorussie, Bulgarie et Tchad
Russie, les Landes, Le Portugal, Israel , Malte , Chypre ,Venezuela , Bolivie , l´Uruguay, la Georgie , la Turquie , L´Equateur , Chili Mexique , Belize , Panama , Paraquay ,Danemark ,Pérou , Suriname ,ile Mac Donald , La Guyanne ,Martinique , Porto-Rico , Pologne , Haiti , le guatemala, les Maldives, Bermudes,Sainte-Helene, Saint-paul, ile de paques,Iles cocos,Madagascar , Cap-Vert , Suisse, Pole Sud(Antartique),
Pays allié : le Viet Nam , Zimbadabwé , la Belgique,l´Italie,Tahiti

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:11:05

Beuark j´ai pas le moral

avec ce design -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment