CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:12:17

:salut: filzon chien et nezgros :o))

chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:14:31

:salut:

:ouch: viet a 250 000 000 gars !! ! :ouch:

chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:16:31

Je veux pas dire que l´ont est poche ... mais ...

viet lui ... est FORT !! !
Il a full de pays , full de gars (énormément de gars) full de tous !! !!!!
perso , j´aimerais pas faire la guerre contre !

:hap:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:16:59

chien : va voir Nezgros plutôt, il se faisait des illusions sur moi tout à l´heure :p

bah 250 millions c´est normal vu qu´il contrôle la chine et l´inde plus tout un tas de pays donc 3 milliards d´habitants

bon allez si je faisais un peu de RP ? De quelle nationalitée sera le bateau que je vais détourner ? hummm ...

chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:18:21

:sarcastic:

chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:19:33

C´est sa que je dit ! :hum: si je serait pas son allié , j´aimerais pas faire la guerre contre lui ! :hum:

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:19:46

+________
Filzonfire :: Liechtenstein
¯¯¯¯¯¯¯¯
Capital du pays: Vaduz
Budget monnaitaire: 3 112 530 000 - 100 000 000$ = 3 012 530 000
Langue : Allemand
alliés:
- (Néo) [Forum GTA : SA]
- (Vendredi_13) [Forum GTA : LCS]
- (Chien222) [Forum GTA : SA]
- (Case2000) [Forum GTA : SA]
Boulot: Fabrications d´armes et de véhicules de guerre Revenu : 20 000 000$ par jour
Pays Controlés:
- Liechtenstein [Departement 456]
- Bahreïn [Departement 453]
- Tadjikistan [Departement 834]
- Vanuatu [Departement 565]
- Timor Oriental [Departement 568]
- Afrique du sud [Departement 835]
- Antartique Est [Departement 455]
- Antartique Ouest [Departement 458]

http://img147.imageshack.us/img147/4812/mapmonde1ue.jpg
________
Ce qui me rapporte
¯¯¯¯¯¯¯¯
- Le pétrole
- Les armes
- Les véhicules de guerre
- Les raffinerie
- Le Fromage
- Construction de Base militaires
________
Ce que je possède
¯¯¯¯¯¯¯¯
- 3 aéroports [Vaduz International, Sud-Afrique National, Timor Transcontinental]
- 2 Port International [Bahreïn Dock, Port Sud-Afriquain]
- Base militaire [Dep. 456 - Zone 51]
- Base militaire [Dep. 456 - Zone 31]
- Base militaire [Dep. 835 - Zone 101]
- Base militaire Sous-Terrain [Dep. 455 - Zone 47]
- Base militaire Sous-Terrain [Dep. 834 - Zone 62]
- 1 usine de fabrication d´Armes
- 1 usine de fabrication de véhicules
- 20 écoles militaires
- 10 Hopitals
- Base Spatial LSSP (Leisteinstein Secret Spatial Program)
- Banque International du Leisteinstein
- 300 Magasins Général
- 5 Circuit de course
- 1 tours de 1300 étages
- 1 Parc National
- 3 Stades

________
Mes armes
¯¯¯¯¯¯¯¯
¤Avion :
- 1000 F16
- 1320 Blackbird
- 10 000 F18
- 1000 hélicoptère de combat
- 400 hélicoptères de Transport

¤Bateaux:
- 302 Porte-Avions
- 4 Bateau Bombardiers (LBSS Sonority, LBSS Virgin, LBSS Down, LBSS Bahreïn)
- 600 Cuirassé

¤ Sous-marins :
- 7 sous-marin nucléaire
- 540 Sous-marins

¤ Véhicules Terrestres :
- 8100 Tanks Scorpion
- 3400 tanks Panthere
- 13 450 Jeep de guerre

¤Millitaire:
- 10 000 Soldats tactique
- 100 000 soldats

¤ Armes :
- Ak-47
- M16
- 84 missiles nucléaire

Radars et autre :
- 100 radars [Dep. 455 et 458]
________
Production du Pays
¯¯¯¯¯¯¯¯
- 180 000 000 de soldat [100 000 000$]

________
Production pour d´autres Pays
¯¯¯¯¯¯¯¯
Rien

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:21:13

chien222 Posté le 15 octobre 2005 à 15:14:31 Avertir un administrateur à propos de ce
viet a 250 000 000 gars !!

:hum:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:21:28

chien j´avais pas vu ton message précédent ^^

bon allez j´y vais @+++

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:22:18

a+ kilmfrit :o))

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
15 octobre 2005 à 15:23:33

Filzonfire> c´est quoi le pays situé en europe sur ta carte :
http://img147.imageshack.us/img147/4812/mapmonde1ue.jpg
ps: je pourrais pas mettre l´antartique sur la carte :desole:

chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:23:36

:( de koi la drozo ?? !!??!!??!!?? :( :question:

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:24:07

C´est pas un peu exagéré . :(

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:24:10

:sleep:

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:24:48

Ca fait un peu trop , je trouve ...

chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:25:59

:bye: kimlfrit !

drozo :d) ben non c vrai vietnamien82 a 250 000 000 hommes !

:honte: Il a la chine et full pays ! environ 3 milliard de personnes alors c normal 250 000 000 de gardes !! :honte:

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:26:38

:hum: Sans blague ? :(

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:26:48

:hum: Sans blague ? :(

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:28:00

:hum: Sans blague ? :(

chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:28:35

:oui: sans blague ! :oui:

oui je c´est , c gros ... mais il est un des 1er a savoir inscrit alors il avait full de pays vue qui il avait quasis personne inscrit au début ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment