CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:00:59
  • envoit 1 000 000 gars au brésil pour le coloniser et 1000 tanks*
  • envoit 2 000 000 de gars au Canada pour le coloniser ... et 1 500 tanks*
chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:01:52

Au Québec ... :oui:

nezgros
nezgros
Niveau 8
15 octobre 2005 à 14:02:38

chien222 Posté le 15 octobre 2005 à 14:00:59

  • envoit 1 000 000 gars au brésil pour le coloniser et 1000 tanks*
  • envoit 2 000 000 de gars au Canada pour le coloniser ... et 1 500 tanks*

_________________________
voilà t´as tout compris c´est ça qu´il faut faire pour coloniser des pays. :ok: :)

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
15 octobre 2005 à 14:04:31
  • décolage du jet privé ,destination =aéoport internationnal du Québec*
chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:04:41
  • Mes Gars rentre dans le Canada et se dirige droit PARTOUT et mes tanks *
  • Mes Gars rentre dans le Brésil et se dirige droit PARTOUT et mes tanks *
chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:05:42

Nezgros :d) va a l´aéroport de Dorval a Montréal :g)

chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:06:47

Comment de personne peut rentrer dans le jet ?

:d) arrenge toi pour retourner chez toi apres :rire:

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
15 octobre 2005 à 14:08:56
  • le jet privé se dirige vers l´aéroport de Dorval a Montréal*

:d) le pilote est donné avec l´avions :ok:
enfait tu a acheté : un jet privé + 1 pilote .
l´avion peut transporter une vingtaine de personne
en moyenne , et une cinquantaine MAX .

chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:09:13
  • Tous mes personnes au canada et au brésil ne tue personnes apart seux qu´il veulent résister pcq sa va faire des impots ... *
  • Au canada comme au Brésil , Tous mes gars se dirige a l´hotel de ville !
chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:10:36
  • envoit 22 gars a dorval + moi pour prendre le jet qui va arriver dans 5 min . *
chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:13:30
  • Au canada , mes gars arrivent a l´hôtel de ville . demande a parler au Général du Canada immédiatement ! *
  • Au brésil aussi *
chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:15:22

Nezgros :d) t la ?

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
15 octobre 2005 à 14:15:40

oui jsuis occupe jre dans 5 min.

chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:19:38

:ok:

  • Tue le Général du Canada et du Brésil aussi *
  • Mon armée qui es au Canada est beaucoup + grosse que celle du Canada . Nous convincons l´armée du Canada de 1 000 000 de gars d´être dans mon armée pour protégé mon Canada ... il accept ! *
  • Le canada est a moi ! *

:d) J´ai colonisé le Canada ! :g)
mais pour le brésil ...

chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:22:50

au brésil ...

  • Je tue Le gouvernement du Brésil et 20 gars de leur armée de 300 000 gars se rebelle ! *
  • Mes Gars tu les 20 gars ... *
  • Les autres accepte de travailler pour moi dans mon armée et veulent protéger le Brésil !

:d) Brésil , Colonisé ! :g)

Youpi ! :fete: j´ai colonisé les 2 pays ! :fete:

chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:24:09

Canada :d) 2.500.000 de mes gars le protège
Brésil :d) 1.500.000 de mes gars le protège

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
15 octobre 2005 à 14:25:57

ok :ok:

chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:26:59

alors tu vas les mettre sur la carte qu´il sont a moi ?

:cool:

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
15 octobre 2005 à 14:28:54

:) http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/ :)

chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:31:08

:merci: 100000000000000 x

mais si qui les pays en rouge ? :(

:cool: :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment