chien222 Posté le 15 octobre 2005 à 14:00:59
- envoit 1 000 000 gars au brésil pour le coloniser et 1000 tanks*
- envoit 2 000 000 de gars au Canada pour le coloniser ... et 1 500 tanks*
_________________________
voilà t´as tout compris c´est ça qu´il faut faire pour coloniser des pays.
