je t´ais envoyé un message :
chien222 Posté le 15 octobre 2005 à 01:17:51
alors je récapitule ...
Je veux Tout le Canada , Le Brésil.
Et j´ai tjrs mon île cachée ! bien sur ...
--------------------
je suis pas sur mais je pense que pour coloniser un pays ,tu dois envoyer des soldas...dans ce pays....il faut nous montrer comment tu le colonise ,et pas juste dire je veux tel pays et celui là aussi ......
sinon sa serait trop simple ...
donc envoie des soldats a toi au brésil et ordonne leurs de coloniser le brésil..... des truc du genre ,tu suis :questions: