starwars2000 Posté le 15 octobre 2005 à 13:24:56!
oui t´as pas fait de faute a mon profil nezgros mais t´as oublier de mettre le nombre de mes vaions;hélicos,hommes blindés et navires
justement vus que sa va changer constament ,je me dis que sa sert a rien de marquer cela ,mais bon si tu veux que je le mette dit le moi...