je me sens pas concerné
On a accusé personne
vous pouvez aller squater ailleurs vous savez
Oui on peut ! Et on le sait !
chien voilà c´est fait :http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/
jvé jouer jre plus tard.
www.chien222.site.voila.fr
Waouf !
oups !jveux dire ... http://www.chien222.site.voila.fr/
Nezgros Si tu reviens et tu vois sa ... eh bien regarde ...
Je veux prendre pas juste le Québec mais aussi le Canada et Le Brésil !
ET Mouscou ! alors je récapitule ...
Je veux Tout le Canada , Le Brésil et Mouscou .Et j´ai tjrs mon île cachée ! bien sur ...
Tk lol moi je vais faires des choses ! je re p-e tantot !
de koi la !! !! on est allié !! !!!
Viet je crois que tu as but un peut ou fumer de koi ... pcq la ... on est allié lol
oui mais tu a envahi Moscou