Nezgros : j´avais paumé ton site ;)
Anonimous : je ne dirige pas un pays mais la milice Ocelot (une milice de mercenaires, vois ma fiche deux pages avant, tu la rateras pas ;) ) et bien sur elle est illégale donc bien planquée sur plusieurs îles de l´archipel indonésien donc dans l´impossibilité de fournir ce que tu demandes...
(excepté les armes mais pour l´instant simple spectateur du conflit et peut être du passage de ton armada au large de l´indonési...)