---- bases de données de la CIA----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****
accès autorisé :
- Nom : Gurlokovich
- Prénom : Nikolaï
- age : 32 ans
- Activités : Mercenarisme, Piraterie, trafic d’armes …
- Description : Le colonel Gurlokovich est un ancien officier de l’armée russe ayant fuit sa patrie avec plus de six mille de ses hommes, dont mille cinq cent spetsnaz, après son invasion par l’Allemagne, l’Australie et la France, dût à l’incompétence du gouvernement de l’époque.
Néanmoins il réussit à évacuer une grande quantité de matériel militaire provenant de la forteresse de Grozny Grad grâce à plusieurs porte-conteneurs et tout cela dans le plus grand secret.
Malheureusement la reconquête de la Russie était impossible et, ne sachant plus ou allé, Gurlokovich, fonda la milice Ocelot, et établit sa base principale sur une des quinze mille îles de l’océan indien.
Dés son installation dans l’océan indien, il entra en contact avec les pirates locaux, très présent dans le secteur, mais aussi avec les mafias internationales avec qui il établit des liens durables d’entraide et d’échange de renseignements ce qui lui permet de fournir à ses hommes toute la nourriture, et une grande partie du matériel dont ils ont besoin, en échange de ses services de mercenaires.
Les activités de la milice Ocelot sont nombreuses : Détournement de navires, trafics d’armes, mais aussi mercenarisme. En effet cette milice offre les services de ses soldats d’élites pour résoudre des problèmes entre deux nations…
Bien sur, cette milice est limitée en armement et en hommes mais elle permet à un pays d’atteindre anonymement un adversaire, avec la précision et l’efficacité des commandos russes : Sabotage, assassinat, récolte d’informations etc … Bien sur cela à un coût mais la plupart des pays sont assez riche pour s’offrir les services de la milice Ocelot.
- Les infrastructures : Les infrastructures militaires sont disséminées sur plusieurs îles voisines les unes des autres pour les rendre moins détectable au passage d’un satellite espion ou d’une reconnaissance aérienne. Elles sont composées d’un terrain d’aviation, de bunkers de commandements, d’un radar pour la surveillance aérienne et maritime et d’un réseau d’entrepôts et de postions fortifiés réparties sur les différentes îles.
- Les troupes de la milice :
- 1500 Spetsnaz : Ce sont les anciennes troupes d’élites de l’armée russe, entraînés aux actions de guérilla, de sabotage et aux missions commandos. Ils sont extrêmement bien disciplinés et entraînés ce qui en fait de redoutables adversaires. Ils sont utilisés dans toutes les opérations de la milice. (En lien, différentes photographies de l’entraînement des Spetsnaz.)
http://metalgearemotion.free.fr/metalgearemotion/zentai/zentai/intro1.php?page=screen_mgs3s
- 4000 fantassins : Ce sont les soldats chargés en premier lieu de la protection de la base principale et des environs. Leur mission principale est la surveillance des îles de la milice mais ils peuvent également participés aux missions ainsi que s’occuper de diverses autres tâches.
- 1000 soldats spécialisés : Dans ce groupe est compris de nombreux domaines : Pilote de chasse, pilote d’hélicoptère, servant de char, ingénieur, canonnier, marins, mécanicien, contrôleur aérien, cuisinier …. Et la liste est encore bien longue : Sans eux la milice ne pourrait existé.
- Les armes des Spetsnaz et des fantassins :
Ak-74, fusil sniper SVD, Beretta équipé d’un silencieux, lance roquette RPG –7, fusil à pompe calibre 12, mortier, lance missile sol-air portatif …
Les moyens aériens :
- 18 Hélicoptères Mi-24 hind : C’est un hélicoptère russe d’assaut blindé et de transport de troupes, lourdement armé et pouvant transporter 8 soldats.
http://www.maj.com/gallery/EliteMangudai/Vehicle-pics/russian_mi-24_hind.jpg
- 6 avions multiroles Su-37 super flanker. Ce sont des avions de chasses très modernes doté d’une manœuvrabilité extrême pour les combats tournoyants et d’une vitesse en post combustion dépassant le mach 2 leur permettant d’échapper à un grand nombre de chasseurs moderne (ce qui est parfois très utile pour les missions de la milice Ocelot.)
http://www.saunalahti.fi/~fta/su-27.jpg
- 3 Avions de transports russes IL-76 : Servant aux transports de troupes, de matériel et même un hélicoptère en pièces détachées.
http://www.machtres.com/il76-2.jpg
Les véhicules :
- Des camions servants aux transports de matériels
http://aclifts.com/images/Military-Truck.jpg
- 8 tanks T-80 B : Char d’assaut lourd
http://www.cold-war-crisis.de/wbboard/techtree/render/t80b.jpg
- 20 BMD : Chars d’assaut légers servant essentiellement à la défense des îles appartenant à la milice et aux transports de troupes.
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/row/bmd-3-line.gif
- 40 BTR-70 destinés aux transports de troupes.
http://www.morozov.com.ua/images/btr70-2l.jpg
les défenses :
- 50 canons antiaériens répartis sur les différentes îles
http://pvo.guns.ru/images/other/france/laurent/simulateur%20Canon%2020mm%20AA.JPG
- 23 Sa-9 : Ce sont des véhicules blindés surmontant d’une rampe de missiles antiaériens et ils sont répartis sur les différentes îles comme les canons antiaériens.
http://www.wonderland.org.nz/sa9-2.jpg
- Et une multitude d’emplacement de mortiers, de canons, de tranchés, de mitrailleuse fixe etc …
Les transports maritimes sont constitués :
- De divers navires marchands détournés et permettant de transporte des armes, du matériel ou des troupes sans éveillé l’attention
- Des bateaux rapides de type pneumatique ou corvettes permettant l’abordage de navires marchands
- Mais également 4 énormes aéroglisseurs militaires type Zubr pouvant transporter chacun 360 soldats et trois tanks ou 10 transports de troupes BTR-70 ou 10 chars légers BMD !
http://www.cdmt.droit.u-33mrs.fr/actu/archive/zubr6.jpg
http://www.strategy.gr/Phr/Photo%20Galery/NAVY/ZUBR.jpg
http://www.naval-technology.com/projects/zubr/images/zubr6.jpg