pour rentrer ,mais bon pour cette fois si ça ira *
nezgros_
Niveau 7
14 octobre 2005 à 21:54:17
chien222
thibpat
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:54:26
jattaque avec larmme italienne la mafia italienne et tahitienne sest join a nous on attaque au bazzouka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chien222
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:56:10
Nezgros sa va ?
nezgros-
Niveau 7
14 octobre 2005 à 21:56:27
thibpat > ton texte pourrait tout a fait etre crédible ,si tu t´étais inscrit si tu ne compte pas t´inscrir ,dégage d´ici.
nezgros
Niveau 8
14 octobre 2005 à 21:57:37
dog222 ouai c´est quand que tu vas te décider a coloniser des pays ?
anonimous_boy
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:57:41
re
anonimous_boy
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:59:25
C´est quoi le Trim 1 ..
Mdr réunion a l´onu au 100 jours de guerre
anonimous_boy
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:03:59
euh j´ai juste 700 000 soldats
nezgros
Niveau 8
14 octobre 2005 à 22:04:04
Anonimous_Boy Posté le 14 octobre 2005 à 21:59:25 C´est quoi le Trim 1 ..
je sais pas trop quelle valeur de temps mettre :alors j´ai mis trimestre (au hazard)pour l´instant. mais je vais mettre jour ou semaines.
thibpat
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:04:34
en fait je suis incri depuis que ce topic existe avec les italiens et les tahitiens !! !
anonimous_boy
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:06:42
700 000 en france 250 000 en Portugal 15 000 en Lux 40 000 en Belgique 100 000 en Pays bas 20 000 au Congo 20 000 en Madasgacar 70 000 en Groeland 90 000 en Russie de l´est
alle notre nation nous allons tous les massacre ah prenez la fuite et contrataquez on va gagnez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
anonimous_boy
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:11:44
Italie prise
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.