Je suis dans mon ancien état ( lousiane ) et arive en Limousine
anonimous_boy
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:46:19
Arrive
anonimous_boy
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:47:00
Arrive a l´acceuille, je me rapel de mes souvenirs en tant que Chef de l´onu, les vigils que je connais, les femmes de ménages... *
vietnamien82
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:47:15
entre dans le batiment de l´aide humanitaire,accompagné de mes plus fideles generaux en habits d´aparat*
king_warrior47
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:47:47
Quand meme le nombre de vos troupes c´est allucinant... quand on voit le nombre de soldats et véhicules français ou encore americain on peut s´etonner de voir ce que vous affiché...
anonimous_boy
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:47:58
Voit de loin Viet *
nezgros
Niveau 8
14 octobre 2005 à 21:48:17
Vietnamien82 Posté le 14 octobre 2005 à 21:47:15
entre dans le batiment de l´aide humanitaire,accompagné de mes plus fideles generaux en habits d´aparat*
je pense que tu t´es troupé ,c´est le batiment de l´onu ,et non pas celui de l´aide humanitaire
nezgros
Niveau 8
14 octobre 2005 à 21:50:27
aller faire un tour : http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/ allez sur "stats" et dite moi si les nombres de soldats sont exacts.
vietnamien82
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:50:50
non non je vais bien a l´aide HUMANITAIRE!!!
vait dans la salle et ecoute le traité Italie-Aide Humanitaire.*
je suis soulagée.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.