Me Mr.King, accetta al nome dello stato italiano di rinunciare ad attaccare l´O.N.U in Luisiana e comincia dunque un periodo di pace assoluta ricondotta fino in 2050. --------------------------------------- Moi Mr.King, accepte au nom de l´Etat Italien de renoncer à attaquer l´ONU en Louisiane et donc de commencer une période de paix absolue et reconduite jusqu´en 2050.
signe le papier*
ATWA2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:26:28
bravo pour vos 8888 messages...
king_warrior47
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:28:32
Grazie mille... --------------- Merci beaucoup...
nezgros-
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:28:56
king_warrior47> vous vous ete troupé c´est l´aide humanitaire ,et c´est situé a new york .
(Oublions ce detail... T´as photo viens d´un batiment ONU c´est pour ca. On va dire qu´on a changer les thermes du contrat...)
nezgros_
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:34:41
no problémo
désirez vous rester dans la ville de New york ?*
nezgros_
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:40:25
http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/
king_warrior47
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:45:08
No, sono aspettato... Ciao --------------------------- Non, je suis attendu... Bye
:j´enleve mon casque, salue tous le monde et repars en direction de mon helicoptère. Mes hommes me salue et on pars pour L´Italie.
nezgros_
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:47:42
entendu,bon retour*
nezgros
Niveau 8
14 octobre 2005 à 20:17:23
http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/
nezgros
Niveau 8
14 octobre 2005 à 20:26:29
http://nezgros.site.voila.fr/index.html
gangster007-3-
Niveau 5
14 octobre 2005 à 20:37:06
Salut a tous!J´ai mon propre forum maintenant!Vous voulez bien vous inscrire SVP?Il est assez chouette et il y a beaucoup de forums différents! Lien: http://gamesland.forumacti*.com
Merci d´avance!
PS:remplacez * par f
nezgros
Niveau 8
14 octobre 2005 à 20:45:30
chien222
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:15:39
nezgros
Niveau 8
14 octobre 2005 à 21:25:57
jmange jre jplu jtar ja jpluS
chien222
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:26:18
anonimous_boy
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:26:42
lu
Kimlfrit
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:30:57
salut tout le monde ^^
Dsl ma fiche n´est pas encore tout à fait prête
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.