oui
quel ?
bin hum tous je crois ,sauf moi et viet .si tu n´as pas encore commencé les réparations bin c´est le moment ...
non moi , c deja fini les réparations
a ok
koi tu veux faire la dans le jeut ?
jvé faire dodo
Ouaf
ouaf ! ouaf ! ouaf !
voila ca c digne d´un chien
RRRRRRRGGGGGGG...... OUAF ! ouaf ! ouaf !!
chien féroce piquage ...fais gaffe
rrrr...
sa va ?
moui
t quel race toi?
Berger almand !
tu me met dan quel catécorie (pour le vrai) dan ton topic oscar ?
ben je te connais pas vraiment mais moi je dirai "le plus gentil"
mais vien voter dessus
j´arrive ! merci !