Ano !ok lol je peux te faire un site mais explique moi beaucoup en détail ! svp
Anonimous_Boy > je comprends rien a ce que tu raconte ce soir t´as fumé quoi
ben je suis toujours al´onu mais c´st toi qui t´en charge
chien : Une rubrique :FranceAllemagneVietnamAustralieRussieONUUSAGuerresStatistiquesCartes
Anonimous_Boy Posté le 13 octobre 2005 à 21:52:41ben je suis toujours al´onu mais c´st toi qui t´en charge
mais je suis pas a l´onu moic´est mon père (décédé) qui l´était.
bben qui a l´onu ?
ok sa c les pays qui sont pris ? sa veut dire koi sa la ?
Chien : {#@^*
ben la aller ! dit le c koi !! !
chien222 Posté le 13 octobre 2005 à 22:00:50ben la aller ! dit le c koi !! !
les rubriques a faire je pense.
oui ! ok mais c koi une rubrique ?
les rubriques du site !
chien :#@`#"
MAIS C KOI DES RUBRIQUES ?? ????????