CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:42:15

Voilà ce que j´ai commencé sur L´Italie. Je n´ai toujours pas integrer véhicules et autres et le nombre de base.

Italie:

  • Caractéristiques du pays:

-Langue officielle : Italien
-Capitale : Roma
-Plus grande ville : Milano
-Président de la République : Carlo Azeglio Ciampi est remplacé par King_warrior47
-Président du Conseil :Silvio Berlusconi (gouvernement III au 23 avril 2005)
-Superficie : 301 230 km² dont 2.4% d´eau
-Population : 59 215 625 hab. >191 hab./km²
-Date d´unification italienne : 17 mars 1861
-Monnaie : Euro (EUR)
-Hymne national : Fratelli d´Italia
-Domaine internet : .it
-Indicatif téléphonique : +39

  • Politique du pays:

-Elle repose sur un régime parlementaire bicaméral :
*une Chambre des députés (Camera dei Deputati) de 630 députés ;
* un Sénat (Senato della Repubblica) de 315 sénateurs (ainsi que d´anciens présidents de la République et de 5 sénateurs à vie, au plus, nommés par le chef de l´État).
-Partie au pouvoir de centre-droit.

  • Equipement militaire:

*Armes individuelles:
-"BERETTA 92 FS" cal. 9
-"AR 70/90" cal. 5,56

*Armes de precision:
-"MINIMI" cal. 5,56
-"MG 42/59" cal. 7,62
-fucile ad anima liscia calibre 12

*Grenade:
-Grenade : "OD/82"

*mortiers:
-mortaio da 60 mm.
-mortaio rigato da 120 mm.

*Lance-roquette:
-lanciarazzi controcarro "FOLGORE"
-lanciarazzi controcarro "PANZERFAUST 3"

*systeme de defense:
-sistema d´arma a media gittata "MILAN"
-sistema d´arma a lunga gittata "TOW"

nezgros
nezgros
Niveau 8
12 octobre 2005 à 21:42:49

j´ai posté une seconde avant toi :-p
eh oui :-p

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:48:31

Par contre ca va etre trop long si je mets tous les véhicules disponibles... :)

:fete: 3-0 :fete:

nezgros
nezgros
Niveau 8
12 octobre 2005 à 21:51:19

3-0 "POUR LE MOMENT" :peur:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:52:42

king SOIT BEAUCOUPS PRESENT OK ?

sinon tu peux simplifié tes trucs dans la liste

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:52:53

:bye:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:54:39

Je verrais ca un autre moment je suis sur le portable... :ok:

nezgros
nezgros
Niveau 8
12 octobre 2005 à 21:57:37

:up:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:57:49

Ou sinon je sais pas si je pourrais être souvent present donc si il existe<un poste dans un gouvernement ou autre je suis preneur... :)

nezgros
nezgros
Niveau 8
12 octobre 2005 à 22:01:37

j´c aP :cool:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:02:04

K.O!

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
12 octobre 2005 à 22:02:45

:gne:

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
12 octobre 2005 à 22:06:16

king :d) je veux commercer avec toi ...
j´ai un tas de trucs a te vendre ,des choses indispensable :oui: :-d

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:08:50

Ap :d) Pa
Ko :d) Ok

:gni:

Si tu as des choco-BN je suis preneur... :)

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
12 octobre 2005 à 22:11:48

:oui: j´ai un stock de 45 biscuits BN
http://www.public-histoirire.com/saga/images/1/bn86.jpg
édition de Luxe ,je les vends 1 000 000 $ l´unitée.

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:14:14

Ok, faut que je vois ça avec mon ministre de l´importation des biscuits... Sinon j´ai des panettone en trop ça t´interesse? :)

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
12 octobre 2005 à 22:16:46

non non non :non:
Ma devise :"vendre ,mais ne surtout pas acheter" :content:

nezgros
nezgros
Niveau 8
12 octobre 2005 à 22:17:22

c´est ça le business mon gas :cool:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:18:54

Ah! Moi ma devise c´est vendre mais acheter en contre partie... Tu fais partie de quel pays?

chien222
chien222
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:19:52

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment