CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:43:05

ca y´est!

la forme initiale!!

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:43:24

faut nous aider a s´y retrouver , on arrete le jeu jusqua que ca retablisent

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:43:37

enfin

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:43:52

ben mince alors :(

le decor change quand on poste :(

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:44:33

pk c´est écrit en gors ? :(

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:44:39

:( moi c´est tjrs pareil

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:44:41

bon mes pays sont:

Pseudo : Vietnamien82
Gestion : Dictateur Communiste
Hommes : 1000.000
Commerce : 10.000$ par jour
Véhicules : Limousine ZIS110,Limousine ZIL110,Lada Niva
Arme : AK-47,AKS-74,Sig Sauer
Armes specialement pour la defense:Taepo-Dong,SS-21,R9-Vevyatka
Pays controlle :

Chine,Thaïlande,Corée,Japon,Australie,Myanmar,Camb

odge,Laos,Bhoutan,Bangladesh,Inde,Mongolie,Taïwan,

Philippine,Malaisie,Indonesie,Papouasie,Pakistan,A

fghanistan,Tadjikistan,Kirghizistan,Kazakhstan,Ira

n,Turkmenistan,Ouzbekistan,Azerbaïdjan,Armenie,Ira

k,Syrie,Arabie

Saoudite,E.A.U,Oman,Yemen,Jordanie,Alaska,Nouvelle

-Caledonie,Iles Fidji,France,Albanie,Yougoslavie,Croatie
Pays allié : le Viet Nam , Zimbadabwé , la Belgique,l´Italie,Tahiti

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:45:20

pk c´est écrit en gors ?

t´a un gros bug toi aussi :(

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:45:22

Pseudo : POLO9999
Gestion : Dictateur-gentil
Hommes : 1.250.000
Commerce : 27000 € par jour + companie POlO air qui deserve vers tous pays controlé +alliés
Véhicules : mecedes, ferrari, Bmw
Arme : m4,lance roquette teleguité
Arme specialement pour la defence : Missile , Bombe atomique, Bombe nucleaire, Bombe special,missile Taepo-Dong
Pays controlle : Russie, les Landes, Le Portugal, Israel , Malte , Chypre ,Venezuela , Bolivie , l´Uruguay, la Georgie , la Turquie , L´Equateur , Chili , Cuba , Mexique , Belize , Panama , Paraquay ,Danemark ,Pérou , Suriname ,ile Mac Donald , La Guyanne ,Martinique , Porto-Rico , Pologne , Haiti , le guatemala, les Maldives, Bermudes,Sainte-Helene, Saint-paul, ile de paques,Iles cocos,Madagascar , Cap-Vert , Suisse
Pays allié : le Canada,l´allemagne,l´australie,la luisane , le R-U et le Brésil
argent total restant : 27.500.000$
Média : tous pays controlé+ Belgique
Océan conquis : océan atlantique et pacifique

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:45:40

c´est nul
a la c´est devenu petit :(

case2000
case2000
Niveau 34
17 septembre 2005 à 16:46:29

Pseudo : case2000
gestion:monarchie
pays :Australie
Hommes : 500 000
Commerce : exportation d´animaux
argent du commerce:80000$
Véhicules :bmw
Arme specialement pour la defence : Missile
Pays controlle : l´Indonésie
Pays allié : Le canada,le royaume uni, ONU, Brésil, Russie, Pologne, GreceRussie, les Landes, Le Portugal, Israel , Malte , Chypre ,Venezuela , Bolivie , l´Uruguay, la Georgie , la Turquie , L´Equateur , Chili , Cuba , Mexique , Belize , Panama , Paraquay ,Danemark ,Pérou , Suriname ,ile Mac Donald , La Guyanne ,Martinique , Porto-Rico , Pologne , Haiti , le guatemala, les Maldives, Bermudes,Sainte-Helene, Saint-paul, ile de paques,Iles cocos,Madagascar , Cap-Vert , Suisse

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:46:33

un moment gros , un moment petit

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:46:38

Pseudo : Gta-SmackDown
Gestion : Dictateur
Argent : 500.000 $
Hommes : 110 000
Commerce :
Véhicules : BMW
Arme : Lance Flamme,Sniper,M 16.
Arme specialement pour la defence : Missile , Bombe atomique
Pays controllé :d) L´Allemagne,Iles Feroe,Autriche

Pays allié : Tout l´afrique , l´italie , le portugal ,

l´espagne , la suisse , Luxenbourg , grece ,

macedoine , angleterre , liechtenstein , la

bulgarie , servie , bosnie , Hongrie ,

Roumanie , Slovaquie , Suede , Norvege ,

Finlande , Estonie , Lettonie , Lituanie ,

Groland , Malte , Republique Tcheque , Quebec

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:47:04

je peut plus sortir du topic!! :peur:

case2000
case2000
Niveau 34
17 septembre 2005 à 16:47:55

je comprend plus rien au jeu

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:48:04

Pseudo : POLO9999
Gestion : Dictateur-gentil
Hommes : 1.250.000
Commerce : 28000 € par jour + companie POlO air qui deserve vers tous pays controlé +alliés
Véhicules : mecedes, ferrari, Bmw
Arme : m4,lance roquette teleguité
Arme specialement pour la defence : Missile , Bombe atomique, Bombe nucleaire, Bombe special,missile Taepo-Dong
Pays controlle : Russie, les Landes, Le Portugal, Israel , Malte , Chypre ,Venezuela , Bolivie , l´Uruguay, la Georgie , la Turquie , L´Equateur , Chili , Cuba , Mexique , Belize , Panama , Paraquay ,Danemark ,Pérou , Suriname ,ile Mac Donald , La Guyanne ,Martinique , Porto-Rico , Pologne , Haiti , le guatemala, les Maldives, Bermudes,Sainte-Helene, Saint-paul, ile de paques,Iles cocos,Madagascar , Cap-Vert , Suisse, Pole Sud(Antartique)
Pays allié : le Canada,l´allemagne,l´australie,la luisane , le R-U et le Brésil
argent total restant : 28.500.000$
Média : tous pays controlé+ Belgique
Océan conquis : océan atlantique et pacifique

je prend le pole Sud

case2000
case2000
Niveau 34
17 septembre 2005 à 16:50:59

Pseudo : case2000
gestion:monarchie
pays :Australie
Hommes : 500 000
Commerce : exportation d´animaux
argent du commerce:80000$
Véhicules :bmw
Arme specialement pour la defence : Missile
Pays controlle : l´Indonésie
Pays allié : Le canada,le royaume uni, ONU, Brésil, Russie, Pologne, GreceRussie, les Landes, Le Portugal, Israel , Malte , Chypre ,Venezuela , Bolivie , l´Uruguay, la Georgie , la Turquie , L´Equateur , Chili , Cuba , Mexique , Belize , Panama , Paraquay ,Danemark ,Pérou , Suriname ,ile Mac Donald , La Guyanne ,Martinique , Porto-Rico , Pologne , Haiti , le guatemala, les Maldives, Bermudes,Sainte-Helene, Saint-paul, ile de paques,Iles cocos,Madagascar , Cap-Vert , Suisse

Chine,Thaïlande,Corée,Japon,Australie,Myanmar,Camb
odge,Laos,Bhoutan,Bangladesh,Inde,Mongolie,TaïwanP
hilippine,Malaisie,Indonesie,Papouasie,Pakistan,af
ghanistan,Tadjikistan,Kirghizistan,Kazakhstan,Iran
,Turkmenistan,Ouzbekistan,Azerbaïdjan,Armenie,Irak
,Syrie,Arabie

Saoudite,E.A.U,Oman,Yemen,Jordanie,Alaska,Nouvelle

-Caledonie,Iles Fidji,France,Albanie,Yougoslavie,Croatie

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:53:02

tu as tous les pays comme allié?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:07:54

ah la c´est mieux :o))

case2000
case2000
Niveau 34
17 septembre 2005 à 17:09:11

je suis allié avec Viet qui a plein de pays

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment