CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

nezgros
nezgros
Niveau 8
10 octobre 2005 à 20:09:34

:d) possède 45 armes nucléaire.

chien :d) en tant que mon allié je t´offre 20 missiles nucléaire pour ta protection.

je les envèrais dans un convoie special.

loup_58
loup_58
Niveau 7
10 octobre 2005 à 20:09:43

salu nez sa va ......volcom_cobra_stone@hotmail.com pour pays virtuel 2 vous n´avez qua choisir votre pays sur ma carte seulement la canada est prit.....si quelqu´un veut m´aider pour gérer...j´AIMERAIS ca

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:10:16

________
Filzonfire :: Liechtenstein
¯¯¯¯¯¯¯¯
Capital du pays: Vaduz
Langue : Allemand
alliés:
- (Néo) [Forum GTA : SA]
- (Vendredi_13) [Forum GTA : LCS]
- (Chien222) [Forum GTA : SA]
- (Case2000) [Forum GTA : SA]
budjet monnaitaire: 2 172 530 000$
Boulot: Fabrications d´armes et de véhicules de guerre Revenu : 20 000 000$ par jour
Pays Controlés:
- Liechtenstein [Departement 456]
- Bahreïn [Departement 453]
- Tadjikistan [Departement 834]
- Vanuatu [Departement 565]
- Timor Oriental [Departement 568]
- Afrique du sud [Departement 835]
- Antartique Est [Departement 455]
- Antartique Ouest [Departement 458]

http://img147.imageshack.us/img147/4812/mapmonde1ue.jpg
________
Ce qui me rapporte
¯¯¯¯¯¯¯¯
- Le pétrole
- Les armes
- Les véhicules de guerre
- Les raffinerie
- Le Fromage
- Construction de Base militaires
________
Ce que je possède
¯¯¯¯¯¯¯¯
- 3 aéroports [Vaduz International, Sud-Afrique National, Timor Transcontinental]
- 2 Port International [Bahreïn Dock, Port Sud-Afriquain]
- Base militaire [Dep. 456 - Zone 51]
- Base militaire [Dep. 456 - Zone 31]
- Base militaire [Dep. 835 - Zone 101]
- Base militaire Sous-Terrain [Dep. 455 - Zone 47]
- Base militaire Sous-Terrain [Dep. 834 - Zone 62]
- 1 usine de fabrication d´Armes
- 1 usine de fabrication de véhicules
- 20 écoles militaires
- 10 Hopitals
- Base Spatial LSSP (Leisteinstein Secret Spatial Program)
- Banque International du Leisteinstein
- 300 Magasins Général
- 5 Circuit de course
- 1 tours de 1300 étages
- 1 Parc National
- 3 Stades

________
Mes armes
¯¯¯¯¯¯¯¯
¤Avion :
- 1000 F16
- 1320 Blackbird
- 10 000 F18
- 1000 hélicoptère de combat
- 400 hélicoptères de Transport

¤Bateaux:
- 302 Porte-Avions
- 4 Bateau Bombardiers (LBSS Sonority, LBSS Virgin, LBSS Down, LBSS Bahreïn)
- 600 Cuirassé

¤ Sous-marins :
- 7 sous-marin nucléaire
- 540 Sous-marins

¤ Véhicules Terrestres :
- 8100 Tanks Scorpion
- 3400 tanks Panthere
- 13 450 Jeep de guerre

¤Millitaire:
- 10 000 Soldats tactique
- 100 000 soldats

¤ Armes :
- Ak-47
- M16
- 84 missiles nucléaire

Radars et autre :
- 100 radars [Dep. 455 et 458]
________
Production du Pays
¯¯¯¯¯¯¯¯
rien

________
Production pour d´autres Pays
¯¯¯¯¯¯¯¯
Rien

case2000
case2000
Niveau 34
10 octobre 2005 à 20:10:30

loup :d) qu´entend tu par Pays Virtuel 2 ?

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
10 octobre 2005 à 20:11:35

case2000 Posté le 10 octobre 2005 à 20:07:33!
nezgros on ne répond pas comme ça a son supérieur 100 pompes et que ça saute

:-( au non svp j´ai mal au dos :snif2:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:11:57

NON LOUP

loup_58
loup_58
Niveau 7
10 octobre 2005 à 20:12:52

nez gros veut tu etre mon allié(quel pays a tu?)

case jentend refaire ce jeu en mieu et avec des cartes et 2 modérateur qui s´occupe de la gestion pour qu´il n´explose pas 15 bombe nucléaire par jour et que le monde ne soit pas dévasté chaque jour ps:il n´y aurais ny bombe nucléaire ni bombe atomique.....ca se déroule dans ce temp ci mais avec les technologie des année 1940...

case2000
case2000
Niveau 34
10 octobre 2005 à 20:12:55

nezgros :d) 2 moi a l´isoloir au pain sec

case2000
case2000
Niveau 34
10 octobre 2005 à 20:13:31

loup :d) mouais bof

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
10 octobre 2005 à 20:14:00

case :d) chef oui chef :-d

loup_58
loup_58
Niveau 7
10 octobre 2005 à 20:14:16

anonimous>>sur un topic ca ne fonctionne pas vraiment...je trouve que tout le monde décide n´importe quoi pourquoi ne pas organisé ce jeu???

nezgros
nezgros
Niveau 8
10 octobre 2005 à 20:15:27

loup_58 > mec il faut faire ton projet sur un site ,et non pas sur msn ,je te promet sur msn sa sera encore plus le bordel qu´ici :oui:

loup_58
loup_58
Niveau 7
10 octobre 2005 à 20:15:30

mais on se parlerais en conversation sur msn on dirait quand on attaque disons et serai plus rapide...

case2000
case2000
Niveau 34
10 octobre 2005 à 20:16:34

moi je préfère restez ici :)

loup_58
loup_58
Niveau 7
10 octobre 2005 à 20:17:11

mais un site ca coutera quelque chose sur msn il y aurait une lettre d´information a chaque joueur chaque fois qu´il se passerait quelque chose d´important et il n´y aurait que ceux qui sont sérieux pas n´importe qui qui fou le bordel quand ca lui chante ce serait plus privé...

GT-one
GT-one
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:17:39

´Tin, comment y carbure ce topic ! :o))

chien222
chien222
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:18:58

dsl je re tantot

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:19:30

loups NON :-)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:19:59

merci gt :o))

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
10 octobre 2005 à 20:20:16

loup_58 > ya des herbergeur gratuis ,exemple :
http://nezgros.site.voila.fr/
et les forumsactifs...sa coute rien :oui:

le problème c´est que sur jv j´ai déjà participé a des jeux comme celui çi ,est une fois qu´ils cartonnaient bien ,on a voulus les faire sur des sites ,sur msn tous sa ,et sa a toujours foiré...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment